Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  joue à un rpg online avec une connexion AOL ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

joue à un rpg online avec une connexion AOL ?????

n°67516
manitho

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 00:56:29  profilanswer
 

je suis vachement tenté d'acheter Everquest ou Asheron'scall mais jai un doute: ces jeux sont-ils jouables quand on est abonné à AOL ?ss
 
je suis abonné chez eux via un abonnement illimité et je me demande si c'est jouable.
 
y en a-t-il qui jouent à l'un de ces jeux en etant connecté à aol ? ou vais-je etre obligé tout souscrire à une offre tout compris chez un autre isp (style 30h chez WOL)(quoique la ca me ferai chier, etre obligé de cumuler trois abonnement: aol+isp+EQ ou AC...).
 
ces deux jeux (ou bien shadowbane) me tentent vraiment mais je veux etre sur de mon coup.
 
thx !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2001 à 00:56:29  profilanswer
 

n°67578
RN113

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 08:02:05  profilanswer
 

nan c impossible...ou alors fo avoir envie passke c retour sous windowz toutes les 30mins.


---------------
The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today.
n°67887
manitho

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 22:22:41  profilanswer
 

pas d'autres avis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  joue à un rpg online avec une connexion AOL ?????

 

Sujets relatifs
Euh je joue à Discworlld Noir et ça bug? cé normal docteur?peux pas jouer a UT online
G pas de code pour Sof : comment je joue ?Ultima Online : Probleme de full screen
Problème Ultima Online !Ultima Online : quelques questions
Medal of honour : ki ya joué?Sans déconner, votre copine joue à quoi en ce moment ?
COUNTER STRIKE avec CONNEXION ADSL PARTAGEE 
Plus de sujets relatifs à : joue à un rpg online avec une connexion AOL ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR