| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Starcraft 2 |
koulip31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par koulip31 le 22-06-2002 à 13:22:14 --------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 13:14:23 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon aux moins on sais quelle seras la prochaine race pour starcraft2...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
koulip31 Transactions (0) |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
Krixoff chaosTransactions (0) | sympa le jeu de lumiere des lances flamme sur le sol ^^
|
koulip31 Transactions (0) | cous remarquerrez le mouton explosif sur l'avant dernier screen --------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) | fais chier la 3d --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | autant que warcraft 3 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 19:55:06 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | arrete tes delires krixoff |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2002 à 23:45:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2002 à 00:17:31 ![]() bah deja , je crois que si ont faisait un JDR basé sur le monde de warhammer ... trop tard l'immensitude et la titanité du travail a fournir ... |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2002 à 03:01:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2002 à 13:06:27 ![]()
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
C'était le seul qui l'était |
SOF40 Transactions (0) | vu le futur carton de wc3 blizzard sortira un starcraft 2 ses pratikemen sur ils on sorti warcraft 3 avant starcraft 2 car warcraft 2 es vraimen vieu --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
Ouep, le repompage je suis d'accord avec toi. C'est vraiment dommage qu'ils fassent pas de jeux sympas avec les licences Games Workshop... Je pense que la mentalité "pompe à fric" de Games Workwhop font qi'ils proposent juste des produits parce qu'ils savent que ca va se vendre (pour les produits wargames/jeux de plateau) alors que les jeux vidéos, ils en ont un peu rien à battre... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2002 à 14:16:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |