Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Starcraft 2
Profil supprimé

dolohan a écrit a écrit :

spacehulk etait super reussis...  

je dirai que warhammer 40 000 c super :)
space hulk très bon aussi :)

necromunda >> alors là si ils font un jeu bien réussit c l'extase ! car le background est génial je trouve :)

warhammer>> bon background aussi mé les jeux sont ratés... fort dommage

blood bawl>> un jv sur ce formidable jeux de plato ça serait le pied :) pitete que ça a été déjà fé j'en c rien mé ça a du etre un bide alors :/  

bref pr dire que gamesworkshop devrait mieux faire ses jv et ils feraient des gros cartons que je dis :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

je dirai que warhammer 40 000 c super :)
space hulk très bon aussi :)

necromunda >> alors là si ils font un jeu bien réussit c l'extase ! car le background est génial je trouve :)

warhammer>> bon background aussi mé les jeux sont ratés... fort dommage

blood bawl>> un jv sur ce formidable jeux de plato ça serait le pied :) pitete que ça a été déjà fé j'en c rien mé ça a du etre un bide alors :/  

bref pr dire que gamesworkshop devrait mieux faire ses jv et ils feraient des gros cartons que je dis :)

robbystar

oué. les autres etaient juste moyens, mais je pense sincerement blizzard incapable de repondre aux exigences des licenses game worshop. ya certe le design sur lequel ils ont pompé lamentablement mais ca se limite la.  

Ouep, le repompage je suis d'accord avec toi. C'est vraiment dommage qu'ils fassent pas de jeux sympas avec les licences Games Workshop... Je pense que la mentalité "pompe à fric" de Games Workwhop font qi'ils proposent juste des produits parce qu'ils savent que ca va se vendre (pour les produits wargames/jeux de plateau) alors que les jeux vidéos, ils en ont un peu rien à battre...

gaetan7

Khan a écrit a écrit :

En resumé , l'inconcevablité de la granditude qu'un tel entreprennage necessite ....  

ce sera des détails tout ça, en 2005 quand le jeu sortira...

dolohan

robbystar a écrit a écrit :

C'était le seul qui l'était  :(  

oué. les autres etaient juste moyens, mais je pense sincerement blizzard incapable de repondre aux exigences des licenses game worshop. ya certe le design sur lequel ils ont pompé lamentablement mais ca se limite la.

SOF40 vu le futur carton de wc3 blizzard sortira un starcraft 2 ses pratikemen sur ils on sorti warcraft 3 avant starcraft 2 car warcraft 2 es vraimen vieu
robbystar

C'était le seul qui l'était  :(

dolohan

chtiungdor a écrit a écrit :

dans les jeux gameworkshop y'a tjrs les ork en 40 000 ^^

sinon moi je serai trop happy qu'une boite du styel de blizarrd ait la licences des jeux gameworshop car y'a un putain d'univers/background dans pas mal de leurs jeux et malheureusement les jeux vidéos q'ils sortent sont pourraves :/  

:lol:

punkrod a écrit a écrit :

[:lolv]  

tu veux dire la charge monumenteuse de programmation a fournir ? la monstrosusante  masse de détails intégrationnables ??
c'est tout à fait vrai n'empêche ! :)  

En resumé , l'inconcevablité de la granditude qu'un tel entreprennage necessite ....

PunkRod

Khan a écrit a écrit :

[...] l'immensitude et la titanité du travail a fournir ...  

[:lolv]  

tu veux dire la charge monumenteuse de programmation a fournir ? la monstrosusante  masse de détails intégrationnables ??
c'est tout à fait vrai n'empêche ! :)

bah deja , je crois que si ont faisait un JDR basé sur le monde de warhammer ... trop tard l'immensitude et la titanité du travail a fournir ...

koulip31 a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: ca serrait terribles
tu t'imagine des orcs de l'espace  :lol:  :lol:  
jai update les sceens (+3)  

ils ont des lances flames dans l'anim en plus :)  

dans les jeux gameworkshop y'a tjrs les ork en 40 000 ^^

sinon moi je serai trop happy qu'une boite du styel de blizarrd ait la licences des jeux gameworshop car y'a un putain d'univers/background dans pas mal de leurs jeux et malheureusement les jeux vidéos q'ils sortent sont pourraves :/

Susmab arrete tes delires krixoff :)
les sequence de fin version marine/hydra cest a mon avis un pure delire des gars de chez blizzard et ca na pas grand chose a voir avec un futur starcraft2 , sil en font un .........

en tout cas selon moi , la 3D de war3 correspond vraiment pas aux exigences de rapidité et de nombre d'unit dun starcraft
Krixoff

johnix a écrit a écrit :

fais chier la 3d  :fou:  

c'est beau mais ce sera jouable ??????????????????  :pt1cable:  

t as pas du jouer a wc3 toi  :D

fire in the hole !!! autant que warcraft 3  :D
johnix fais chier la 3d  :fou:  

c'est beau mais ce sera jouable ??????????????????  :pt1cable:
Krixoff

cous remarquerrez le mouton explosif sur l'avant dernier screen  
(jespert quece serrat aussi dans SC2 :D )

comme pour X2 on peut faire exploser les bestioles sur e jeu en cliquqnt pleins de fois dessus (mais la ca fait kan meme mal autour)  

tu peux uploader ton save ?

Krixoff

cous remarquerrez le mouton explosif sur l'avant dernier screen  

comme pour X2 on peut faire exploser les bestioles sur e jeu en cliquqnt pleins de fois dessus (mais la ca fait kan meme mal autour)  

:D

koulip31 cous remarquerrez le mouton explosif sur l'avant dernier screen  

Krixoff sympa le jeu de lumiere des lances flamme sur le sol ^^

rahhh ! rien que ces screens on a l impression vrt de voir ke c sc2  :pt1cable:
koulip31 :lol:  :lol:  :lol: ca serrait terribles
tu t'imagine des orcs de l'espace  :lol:  :lol:  
jai update les sceens (+3)  

ils ont des lances flames dans l'anim en plus :)
blastm bon aux moins on sais quelle seras la prochaine race pour starcraft2...
les orks :D
koulip31 comme promis voila les screens, de cette séquence caché

http://membres.lycos.fr/koulip31/e1.jpg  

http://membres.lycos.fr/koulip31/e2.jpg  

http://membres.lycos.fr/koulip31/e3.jpg  

http://membres.lycos.fr/koulip31/e4.jpg  

http://membres.lycos.fr/koulip31/e5.jpg  

http://membres.lycos.fr/koulip31/e6.jpg  

http://membres.lycos.fr/koulip31/e7.jpg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)