Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fans de Star Trek et de Simulation , LE messie va bientot arriver !

n°380635
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 22:05:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mouais :heink: ... C'est vrai que c'est marrant de donner des ordres,etc. , mais je trouve ça un peu dirigiste; on a pas une très grande liberté d'action, c'est dommage... Et les lèvres ne bougent pas bien avec les paroles :( ... Quant aux combats, à part donnner l'ordre au timonier de faire feu, pas grand chose à faire...
Je suis un peu déçu là :cry: !
 
PS: Oui, les Romuliens faut les renvoyer chez Maman!

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 22:05:44  profilanswer
 

n°380703
tico

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 22:51:47  profilanswer
 

C'est un peu ce que je me dis...
mais c'est joli :) !

n°380945
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 23:48:47  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

Mouais :heink: ... C'est vrai que c'est marrant de donner des ordres,etc. , mais je trouve ça un peu dirigiste; on a pas une très grande liberté d'action, c'est dommage... Et les lèvres ne bougent pas bien avec les paroles :( ... Quant aux combats, à part donnner l'ordre au timonier de faire feu, pas grand chose à faire...
Je suis un peu déçu là :cry: !
 
PS: Oui, les Romuliens faut les renvoyer chez Maman!  




 
Ce qui est vraiment domage, c'est le fait de ne pas pouvoir se déplacer et faire la visite du vaisseau dans lequel on se trouve !!!
Ca aurait été bien d'aller discuter avec l'ingénieur en chef dans la sale des machines, ou encore visiter l'infirmerie, le mess, de discuter avec les membres d'équipage et tout ca pendant que le vaisseau fonce en vitesse de distorsion vers les nouvelles coordonnées (une vie à bord du vaisseau quoi, pas juste dans la passerelle).
Ce qui aurait été plus que génial, c'est une fusion entre EliteForce et Bridge Commander ;-)
On voyage dans le vaisseau, on le commande, on fait des missions sur des planètes avec une vue à la doom-like et tout ca ;-).
 
Sinon, je me suis fait un super tripe, je me suis amusé à rentrer manuellement le vaisseau dans la station n° 12 (c'était très impressionnant) ;-).
 
 
PS: j'ai vraiment envie d'acheter ce jeu, mais j'espère qu'il n'est pas trop court ?.

n°380996
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 00:10:12  profilanswer
 

iS@mi a écrit a écrit :

 
 
Ce qui est vraiment domage, c'est le fait de ne pas pouvoir se déplacer et faire la visite du vaisseau dans lequel on se trouve !!!
Ca aurait été bien d'aller discuter avec l'ingénieur en chef dans la sale des machines, ou encore visiter l'infirmerie, le mess, de discuter avec les membres d'équipage et tout ca pendant que le vaisseau fonce en vitesse de distorsion vers les nouvelles coordonnées (une vie à bord du vaisseau quoi, pas juste dans la passerelle).
Ce qui aurait été plus que génial, c'est une fusion entre EliteForce et Bridge Commander ;-)
On voyage dans le vaisseau, on le commande, on fait des missions sur des planètes avec une vue à la doom-like et tout ca ;-).
 
Sinon, je me suis fait un super tripe, je me suis amusé à rentrer manuellement le vaisseau dans la station n° 12 (c'était très impressionnant) ;-).
 
 
PS: j'ai vraiment envie d'acheter ce jeu, mais j'espère qu'il n'est pas trop court ?.  




 
J'ai pas trop les moyens en ce moment, mais si tu l'achètes tiens nous au courant :hello: !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DBZ debarque bientot sur GBAAVIS AUX CHEATERS!!!!regardez ce ki pourrait vous arriver!!!!
The Topic K-HL [pour HL et CS, bientot DOD]star wars starfighter c'est quoi ?
quel est le plus beau jeu de simulation spatial????idee d'un jeu d'aventure a l'ancienne sur STAR WARS ou LE SDA
star wars racerGPL : Clermont Ferrand bientôt dispo
Fans de GT3 : viendez voir cette vidéo !!!Le Topic de Star Wars Galaxies (coming soon)
Plus de sujets relatifs à : Fans de Star Trek et de Simulation , LE messie va bientot arriver !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR