|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DBZ debarque bientot sur GBA |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ENFIN goku et ses potes vont etre de retour
|
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 13:50:19 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | editeur je v dire infogramme...c pas eux qui on tt les droits sur dbz? --------------- :sol: |
RN113 Transactions (0) | scool ça...c 1 rpg? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | y a pas encore bcp d infos...
|
Heurft OUatE ?Transactions (0) | Ben putain c moche, c meme pas en 3d !!! c vraiment pour les gosses cette console ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | quoiqu en reganrdnat bien y a l air d y avoir de l action aussi...
|
Prodigy Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 14:09:00 |
Prodigy Transactions (0) | Je trouve ça super mignon ? Cai grave daukteur ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi je le trouve assez prometteur effectivement |
Prodigy Transactions (0) | Pourtant (patapai ) j'm pas DBZ
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Me rappelle le RPG sur Super-Nes avec un Systéme de carte...
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
albertos kikooTransactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | he bein moi qui n'aime pas trop la GBA, je trouve que ce jeu a quand même l'air bien sympa |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ca m fait penser à dragon Ball sur Nes |
Heurft OUatE ?Transactions (0) | ca au moins c'est du jeu
|
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | |
Heurft OUatE ?Transactions (0) | c koi le probleme ? vous etes en train d'idolatrer nintendo. Nintendo il font des consoles de merde et des jeux de merde pour gnome prépubère.
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | vs y vs fait marrer --------------- :sol: |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Au moins en 2D l'aliasing est supportable
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | shining force sur gba!!! il y a donc un Dieu sur terre!
|
Prodigy Transactions (0) | Dieu MON CUL !! |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | et pis d'abord Final Fantasy Tactics il est nul parck'il est pas en 3D --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | Prodigy> Dieu a aussi oublié Duke Nukem Forever --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2002 à 14:45:12
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | euh par contre les RTC qui voulaient voir le nouveau DBZ vont faire la gueule --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2002 à 14:47:11
|
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | bin oui, il sort pas sur GBA DN4ever --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | a qd un bon jeu dbz sur pc... --------------- :sol: |
bid for power |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ouais mais ....bon --------------- :sol: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |