|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fans de Star Trek et de Simulation , LE messie va bientot arriver ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2002 à 12:03:36 http://gamespot.com/gamespot/stori [...] -1,00.html
|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 12:03:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2002 à 12:17:57 Rah ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | screenshot n°2 je veux bien pour les effets lumineux (plasma) mais de la fumée dans l'espace ??? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2002 à 12:28:10
|
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Bah la fumée c'est pas grave, dans STAR TREK INSURRECTION, l'enterprise E fumait de partout pendant un combat, ça gêne pas du moement que c'est bien fait, et puis si on respectait la réalité de l'espace, y'aurait même pas de son dans les Films et de S-F et dans les jeux, alors... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2002 à 13:02:22
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2002 à 15:16:44
|
THE REAL CHEWIE THE REAL @Transactions (0) | Startrek sucksss
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2002 à 15:20:47
|
@chewie Transactions (0) |
A part jarjar nan! |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 15:21:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2002 à 15:22:34
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | Ouah ça tue. J'avais bien aimé Starfleet Cmd mais c'était un peu limité.
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2002 à 15:31:11
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
tico Transactions (0) | Moi qui suis un enorme Fan de toutes les series StarTrek (meme Enterprise), je peux vous dire que ça fait un an que j'attends ce jeux !
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Make it so, Mr. Laforge!
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | |
thekiller3 Transactions (0) | ou ça la démo, ou ça??? |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Sortie le 15, tu peux la trouver (115 megs). Je viens de finir l'install, pas le tps d'y jouer, je vous en parlerai plus tard! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Tu es content de savoir que tu peux la trouver, hein ? Je voulais dire: sur www.joystick.fr ! |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | C'est pas de la fumé, c'est du plasma (gaz à très haute température). |
Oracle Yahoo Deux grosses boules de cristalTransactions (0) | cai sorti non ? |
LeMakisar Transactions (10) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo] |
thekiller3 Transactions (0) | pour moi startrek et starwars c'est cool....
|
LeMakisar Transactions (10) | hmmmm les films ST avec les anciens acteurs, ok, la toute vieille série, honnetement même si j'aimais qd gt gosse (sur la 5 )
|
thekiller3 Transactions (0) | voyager j'ai vu qq épisodes....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheKiller3--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
thekiller3 Transactions (0) | t'aime les cranes d'oeufs??? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | kesta contre les vieux cons ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
thekiller3 Transactions (0) | bon en fait le principal reproche aux anciens acteur (kirk ect ect) c'était que vers la fin (startrek 6 et 7) y étaient vieux...
|
LeMakisar Transactions (10) | pas d'accord, Kirk faisait gros boeuf qui tappait avant de réfléchir
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouai picard powaa --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tico Transactions (0) | Picard est certainement le meilleur acteur de toutes les series Startrek confondu.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tico--[/jfdsdjhfuetppo] |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | moi j'aimais bien le bide moulé de Kirk un peu comme Adam West (?) dans Batman (qui lui était au top ) |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Mon Anglais est un peu limite, mais j'ai pas bien compris que ce qu'il faut faire qd je suis confronté avec les deux vaisseaux Romuliens ???
|
tico Transactions (0) | ba faut y aller !
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Mouais ... C'est vrai que c'est marrant de donner des ordres,etc. , mais je trouve ça un peu dirigiste; on a pas une très grande liberté d'action, c'est dommage... Et les lèvres ne bougent pas bien avec les paroles ... Quant aux combats, à part donnner l'ordre au timonier de faire feu, pas grand chose à faire...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DBZ debarque bientot sur GBA | AVIS AUX CHEATERS!!!!regardez ce ki pourrait vous arriver!!!! |
The Topic K-HL [pour HL et CS, bientot DOD] | star wars starfighter c'est quoi ? |
quel est le plus beau jeu de simulation spatial???? | idee d'un jeu d'aventure a l'ancienne sur STAR WARS ou LE SDA |
star wars racer | GPL : Clermont Ferrand bientôt dispo |
Fans de GT3 : viendez voir cette vidéo !!! | Le Topic de Star Wars Galaxies (coming soon) |
Plus de sujets relatifs à : Fans de Star Trek et de Simulation , LE messie va bientot arriver ! |