| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Soul Calibur a 35 ? ??? |
philozophe ¿Y Por qué no te callas?Transactions (0) | Ca vaut le coup ??? il est neuf bien sur ! |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 18:30:57 ![]() ![]() |
kzimir -Transactions (0) | Même à 60? ca vaut le coup d'après moi |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Vu que neuf il est devenu introuvable, oui ça vaut le coup --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Meilleur jeu de baston 3D (faut préciser --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
philozophe ¿Y Por qué no te callas?Transactions (0) | Ouais ok mais bon pour 35 ? j'hésite kand meme... |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Ben si t'hésites fait en profiter les autres, y a pas mal de personne ici qui le cherche --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
kzimir -Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu pouvais le trouver dans les boutik internity(un truc comme ca le nom) pour 6? ^^ NEUF |
Verson-i3 Transactions (0) |
soul calibue jamai il y aura un jeu dune tel trampe c le meileur jeu de baston 3d kil y est jamai et kil y aura jamai car c lui ki donne lexemple now |
Verson-i3 Transactions (0) | a propos est - ce que qq un saurai si il y a des concour organiser a soul calibur ?? |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 19:15:42 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ok merci bcp !!! ba ji participerai surment ! tu as deja participer a des concours ?? si oui les mec ki joue ya moyen de voir des videos sur le net ou des truc dsle genre ? merci |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Y a un gros festival du 29 aout au 01 septembre à porte d'Auteuil, avec des tournois de JV (dont Soulcalibur).
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
|
Message édité par okiron le 23-07-2002 à 19:34:01 |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Verson-i3 Transactions (0) | MERCI a TOUS pour vos lien et aide !!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
euh...c un peu reuch, non?
|
oui mais c le meileur jeu de baston 3d du monde et il est pratiquement impossible de le trouver neuf now |
Romn Transactions (0) | Je l'ai vu à 15? sur les site de vente, 35? c'est lez prix que j'ai acheté ma dc --------------- Ludothèque: BGG |
bfg Transactions (0) |
|
neuf --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
The Leon Transactions (0) | 15? a republik , 6? a interity(ou eternity chai plus , a cote du grd rex) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2002 à 20:29:51 ![]()
|
patrickbateman Transactions (1) | [ HORSSUJETMAISC'ESTPOURVOTREBIEN]
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
vf4 est pas mieux? |
The Leon Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
ca depend des gout |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | soulcalibur est le meilleur jeu de baston tout court...avec ou sans arme blanche et avec ou sans 3eme dimension... |
|
pika78 Transactions (0) | snk vs capcom 2 renvoie au placard n importe kel jeu de baston
|
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |