Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soul Calibur a 35 ? ???
Romn [:stouffr]  JET SET RADIO, ouais c'est vrai qu'il est pas mal non plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romn [:stouffr]  JET SET RADIO, ouais c'est vrai qu'il est pas mal non plus.
Romn

KZimir a écrit a écrit :

Même à 60? ca vaut le coup d'après moi :D (il est toujours au top). Si tu veux le meilleur jeu de baston à ca jour, superbe, rapide, accessible aux débutants mais suffisamment technique pour vraiment évoluer, avec des dizaines de babioles à débloquer, fonce ! C'est mon jeu DC favori avec JSR.

Je ne pense pas que tu puisses le regretter.

C'est quoi JSR ?

pika78 snk vs capcom 2 renvoie au placard n importe kel jeu de baston
deja paru et a venir a part capcom vs snk 3 :D
okiron

oishiasan a écrit a écrit :

soulcalibur est le meilleur jeu de baston tout court...avec ou sans arme blanche et avec ou sans 3eme dimension...

C très subjectif tout ca :) pour moi c VF4 evo :D et snkcap2 :D

oishiasan soulcalibur est le meilleur jeu de baston tout court...avec ou sans arme blanche et avec ou sans 3eme dimension...
patrickbateman

The Leon a écrit a écrit :

stunt gp c vite fait koa...ptit jeu de tuture sans plus.....

Ok , merci .

The Leon

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

vf4 est pas mieux? :)

ca depend des gout :)

The Leon

PatrickBateman a écrit a écrit :

[ HORSSUJETMAISC'ESTPOURVOTREBIEN]

Pour ceux qui ont une dream , il y a LEGACY OF KAIN : SOUL REAVER a 39 frs sur cdiscount .  

Et STUNT GP a 39 frs aussi...il vaut quoi celui-là , sachant que soul reaver est excellent ...?  

stunt gp c vite fait koa...ptit jeu de tuture sans plus.....

latoucheF7duclavier

verson-i3 a écrit a écrit :

oui mais c le meileur jeu de baston 3d  du monde et il est pratiquement impossible de le trouver neuf  now  

vf4 est pas mieux? :)

patrickbateman [ HORSSUJETMAISC'ESTPOURVOTREBIEN]

Pour ceux qui ont une dream , il y a LEGACY OF KAIN : SOUL REAVER a 39 frs sur cdiscount .  

Et STUNT GP a 39 frs aussi...il vaut quoi celui-là , sachant que soul reaver est excellent ...?  

Okiron a écrit a écrit :

tu pouvais le trouver dans les boutik internity(un truc comme ca le nom) pour 6? ^^ NEUF :D

et SoulK C est le meilleur jeu de baston 3D avec arme blanche svp ^^, VF4 powaaa !! :na:

ui ben aide moi à vf4 :p j'suis bloké 1ere dan pr le moment ^^

mé j'arrive à win les 8 eme dan des fois ;)
sinon y'a plein de guides sur les items mé tout est en anglais donc c lourd :/

The Leon 15? a republik , 6? a interity(ou eternity chai plus , a cote du grd rex)
Nawhak

Romn a écrit a écrit :

Je l'ai vu à 15? sur les site de vente, 35? c'est lez prix que j'ai acheté ma dc  :D  

neuf  :heink:

bfg

philozophe a écrit a écrit :

Ca vaut le coup ??? il est neuf bien sur !

Si c une version Jap oui ...

Sinon NON ! 15 Euro neuf maxi.

Romn Je l'ai vu à 15? sur les site de vente, 35? c'est lez prix que j'ai acheté ma dc  :D
Verson-i3

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

euh...c un peu reuch, non?

Neuf il valait 15 ?. :/

oui mais c le meileur jeu de baston 3d  du monde et il est pratiquement impossible de le trouver neuf  now

latoucheF7duclavier

euh...c un peu reuch, non?

Neuf il valait 15 ?. :/

Verson-i3 MERCI a TOUS pour vos lien et aide !!! :hello:
Nawhak

ok merci bcp !!! ba ji participerai surment ! tu as deja participer a des concours ?? si oui les mec ki joue ya moyen de voir des videos sur le net ou des truc dsle genre ? merci  :hello:  

Va voir ici :

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=7526&cat=5

c'est un vieux mais gros topic, doit y avoir des liens intéressants :)

okiron

Nawhak a écrit a écrit :

Y a un gros festival du 29 aout au 01 septembre à porte d'Auteuil, avec des tournois de JV (dont Soulcalibur).

www.fan-festival.com

arf je croyais que CT a austerlitz ^^
Porte d'Auteuil donc :D

okiron

ok merci bcp !!! ba ji participerai surment ! tu as deja participer a des concours ?? si oui les mec ki joue ya moyen de voir des videos sur le net ou des truc dsle genre ? merci  :hello:  

non j'ai jamais participer a un soulK parce que je ne maitrise pas du tout ^^; et sinon oui y a plein de vidéo ki traine sur le net. Demande sur ce forum C le mieux :
http://membres.lycos.fr/clforum/phpbb2/index.php  rubrik soulK, le meilleur joueur du monde inside :) Dan :)

Nawhak Y a un gros festival du 29 aout au 01 septembre à porte d'Auteuil, avec des tournois de JV (dont Soulcalibur).

www.fan-festival.com
Verson-i3

Okiron a écrit a écrit :

Oui le prochain C fin aout a Paris, la salle pres de la gare d'Austerlitz. Sinon a toutes les conventions du genre de cartoonist, epitanimé etc etc...

okiron

a propos est - ce que qq un saurai si il y a des concour organiser a soul calibur ??  

Oui le prochain C fin aout a Paris, la salle pres de la gare d'Austerlitz. Sinon a toutes les conventions du genre de cartoonist, epitanimé etc etc...

Verson-i3 a propos est - ce que qq un saurai si il y a des concour organiser a soul calibur ??
Verson-i3

soul calibue jamai il y aura un jeu dune tel trampe c le meileur jeu de baston 3d kil y est jamai et kil y aura jamai car c lui ki donne lexemple now  :wahoo:

okiron tu pouvais le trouver dans les boutik internity(un truc comme ca le nom) pour 6? ^^ NEUF :D

et SoulK C est le meilleur jeu de baston 3D avec arme blanche svp ^^, VF4 powaaa !! :na:
kzimir

Nawhak a écrit a écrit :

Meilleur jeu de baston 3D (faut préciser :))

Certes. Ceci dit, je ne suis pas fan de baston 2D, mais les genres sont très différents, donc  :jap:

Nawhak Ben si t'hésites fait en profiter les autres, y a pas mal de personne ici qui le cherche ;)
philozophe Ouais ok mais bon pour 35 ? j'hésite kand meme...
Nawhak

KZimir a écrit a écrit :

Même à 60? ca vaut le coup d'après moi :D (il est toujours au top). Si tu veux le meilleur jeu de baston à ca jour, superbe, rapide, accessible aux débutants mais suffisamment technique pour vraiment évoluer, avec des dizaines de babioles à débloquer, fonce ! C'est mon jeu DC favori avec JSR.

Meilleur jeu de baston 3D (faut préciser :))

Nawhak Vu que neuf il est devenu introuvable, oui ça vaut le coup :)
kzimir Même à 60? ca vaut le coup d'après moi :D (il est toujours au top). Si tu veux le meilleur jeu de baston à ca jour, superbe, rapide, accessible aux débutants mais suffisamment technique pour vraiment évoluer, avec des dizaines de babioles à débloquer, fonce ! C'est mon jeu DC favori avec JSR.

philozophe Ca vaut le coup ??? il est neuf bien sur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)