Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

la sortie de la messiah est trés trés proche!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°276555
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-12-2001 à 00:04:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y a pas de cd de boot :)
 
y a juste un truc qui s'appelle le dvd region X , edité par datel, qui permet de faire passer des dvd import, enlever la macrovision et le filtre vert lorsque l'on utilise un cable rgb.
 
ca ne te permettras pas de faire passer tes copies/import ps1/2, mais ca ne fait pas sauter la garantie ;)


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 00:04:35  profilanswer
 

n°276578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 00:55:56  answer
 

Maintenant faut etre sur de son coup ... je ris surtout si la puce est defectueuse une fois que ta tout soudé ... gag ...

n°276854
DLR
Hein c'était quoi la question?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 12:47:12  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Maintenant faut etre sur de son coup ... je ris surtout si la puce est defectueuse une fois que ta tout soudé ... gag ...  




 
 
[message poste par WhitePoney ]
bah la c plus un un probleme tu dessoudes juste les fils de la puce et tu changes la puce. le plus chaud c de souder les fils sur les puces de la PS2 pas la messiah


---------------
Narf... It is broken...
n°276876
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 13:20:56  profilanswer
 

Vivement qu'ils arrêtent de nous prendre la tête avec leur zonage de m...e !!
Si j'ai envie de fair mes RPG en Anglais plutot qu'en francais traduit n'importe comment c'est mon droit quand même !!
On ajoute a ca le fait que certain jeux ne sortent jamais en france (surtout les RPG en fin de vie des consoles, donc les meilleurs... le nombre de RPG qu'on a loupé à la fin de la SNES alors que la N64 etait toujours pas là ca me degoute).
 
Grrr ca m'enerve...
J'ai vue que pour la Gamecube c'est juste un pont a couper pour passer les jeux US sur un NGC Jap... si ca pouvait être pareille sur la Francaise ce serais cool... on peut toujours rever.

n°276937
kaisouille

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 14:09:32  profilanswer
 

elle est la :)
 
certe il y a un delai de 15 jours (actuellement) mais elle est en vente :) :)
 
http://www.console-shop.com/
 
au prix de 649 fr :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sortie de Wolfenstein en France:30 novembre ou 7 decembre ??messiah VS neo4
Nintendo mise gros, très gros ?rally trophy est sortie ????
Medal Of Honor ??? vraie date de sortieUT très sombre en OGL
Puce Messiah. Sortie proche!!!!!!Return to Castle of Wolfenstien est sortie !!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : la sortie de la messiah est trés trés proche!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR