Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la sortie de la messiah est trés trés proche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kaisouille elle est la :)

certe il y a un delai de 15 jours (actuellement) mais elle est en vente :) :)

http://www.console-shop.com/

au prix de 649 fr :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaisouille elle est la :)

certe il y a un delai de 15 jours (actuellement) mais elle est en vente :) :)

http://www.console-shop.com/

au prix de 649 fr :(
Bibifoc Vivement qu'ils arrêtent de nous prendre la tête avec leur zonage de m...e !!
Si j'ai envie de fair mes RPG en Anglais plutot qu'en francais traduit n'importe comment c'est mon droit quand même !!
On ajoute a ca le fait que certain jeux ne sortent jamais en france (surtout les RPG en fin de vie des consoles, donc les meilleurs... le nombre de RPG qu'on a loupé à la fin de la SNES alors que la N64 etait toujours pas là ca me degoute).

Grrr ca m'enerve...
J'ai vue que pour la Gamecube c'est juste un pont a couper pour passer les jeux US sur un NGC Jap... si ca pouvait être pareille sur la Francaise ce serais cool... on peut toujours rever.
DLR

Khan a écrit a écrit :

Maintenant faut etre sur de son coup ... je ris surtout si la puce est defectueuse une fois que ta tout soudé ... gag ...  

[message poste par WhitePoney ]
bah la c plus un un probleme tu dessoudes juste les fils de la puce et tu changes la puce. le plus chaud c de souder les fils sur les puces de la PS2 pas la messiah

Maintenant faut etre sur de son coup ... je ris surtout si la puce est defectueuse une fois que ta tout soudé ... gag ...
blastm y a pas de cd de boot :)

y a juste un truc qui s'appelle le dvd region X , edité par datel, qui permet de faire passer des dvd import, enlever la macrovision et le filtre vert lorsque l'on utilise un cable rgb.

ca ne te permettras pas de faire passer tes copies/import ps1/2, mais ca ne fait pas sauter la garantie ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)