|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CA SORT KAN SERIOOS SAM 2 ???????????????????? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | DEJA ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 14:14:18 |
shakalagoons Transactions (0) | Aujourd'hui je crois... |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Le 5 Fevrier d'apres http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 14196.html |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde c repoossé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nofret The things you own ....Transactions (0) |
|
shakalagoons Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | remarke ke ca na rien a voar avek mon sujet --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur BO : Disponible le 18/01/2002 [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Alors c'est pour bientot |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 14:35:21 |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | En haut a gauche sous la pochette ou dans la niouze sous actualite du jeu en bas de la page |
shakalagoons Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | T'entends quoi par au pif
[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ca pour etre fun, c'est fun
[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Heu ...
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui il est mal optimized ?
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est le moteur de Q3 il me semble. Comme RTcW (celui la aussi il est ). |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | le jeux vidok c'est pourris |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca se mange pas c ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | ouai |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Wai cai beau mais regarde moi la cirtouille : elle est tte pas détaillée... Heureusement d'ailleur pke avec le nbre d'ennemis kil y a ca ramerai severe! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | C'est vrai ke le lens flare est et que globalement il est bo...
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j esprs ke UT2 sera aussy bien programé..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | J'avais l'Alpha de Unreal 2, et ca tournai plutot bien en 1024 alors que le jeu n'étai carrément pas fini ni optimisé.. donc ca laisse présager du bon --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et grafikement c t komment ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ben oui, super Bô graphikement, je dois encore avoir les screens mais on va me traiter de chaipaskwa si je les postes, ke je me la joue et tt --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu peux les poster stp ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sympa !
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
KOMMENT ON VIEND A BOO DU BOSS DS SERIOOS SAM ???? | MOHAA sort quand aux States? |
Ptain sort quand alors ce morrowind | Serious sam 2 sort quand? |
SERIOOS SAM !!!!!!!!!!!!!!!!!! | image qui sort de l'ecran en 1280*1024 !!! (OpenGL) |
Serious Sam 2 - Kkun a un server digne de ce nom ? | !!!=== C bien Serious Sam ?? ===!!! |
Plus de sujets relatifs à : CA SORT KAN SERIOOS SAM 2 ???????????????????? |