Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Serious Sam 2 - Kkun a un server digne de ce nom ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serious Sam 2 - Kkun a un server digne de ce nom ?

n°292362
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 13:03:39  profilanswer
 

Kel merde enréseau, c injouable à plus de deux une fois qu'il commence à y avoir un peu trop de michants.... J'ai pas encore trouvé un seul servers capable de gerer ca comme il faut... Personne n'a un Bi-Tunderbird XP1600+ et ki n'en fait rien a l'instant ? :D


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 13:03:39  profilanswer
 

n°292387
thegti
La constipation se soigne ...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 13:22:48  profilanswer
 

Aucun problème pour moi, ca doit être mal configuré

n°292499
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 14:57:53  profilanswer
 

Ben j'ai beau essayé tous les parametres de connection (56k pourrave à LAN), je n'a aucun changement.  
Je joue en solo, j'arrive à 25fps en 1280x1024 et en multi joueur, quelques fois, c jouable lorsqu'il n'y a rien d'autre a afficher que le decors, mais lors de gros fight, même ne 640x480 pourave details, je tombe à 5 fps... difficile de snipper dans ces conditions :D


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°292530
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:43:21  profilanswer
 

Meme probleme a mon avis il s'agit plus d'un manque d'optimisation...un serveur n'arrangerait pas grand chose.

n°292543
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:53:34  profilanswer
 

ben alors, y zont du boulot car le jeu risque de perde tout son attrait en mode multiplayer sinon.....  
 
Enfin, j'viens de terminer le 1er niveau en Normal en finissant avec 5 unités de vie :bounce: [:zozo]


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°292551
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-12-2001 à 16:00:48  profilanswer
 

Ouais en multi il deconne pas mal chez moi aussi  :(


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Serious Sam 2 - Kkun a un server digne de ce nom ?

 

Sujets relatifs
!!!=== C bien Serious Sam ?? ===!!!Démo de Serious Sam 2
serious sam 1 vaut il le coup?Demo Serious Sam 2
comment entyrer ds un server wolfensteincomment on utilise 2 écrans dans serious sam ???
Serious Sam : The Second Encourter 
Plus de sujets relatifs à : Serious Sam 2 - Kkun a un server digne de ce nom ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR