Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  image qui sort de l'ecran en 1280*1024 !!! (OpenGL)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image qui sort de l'ecran en 1280*1024 !!! (OpenGL)

n°300943
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 19:41:34  profilanswer
 

c'est bizarre mais principalement dans les jeux OpenGL (Q3 - wolfenstein) kan je suis en 1280*1024*32 @ 100Hz (Mitsu Diamandpro 920) l'image du jeu "sort" de l'image de l'ecran .. cela ne sert à rien ke je regle l'ecran vu ke c'est en-dehors des limites de l'image affichee par l'ecran.
 
y'a t'il un paramtre Opengl kelke parts pour regler le "centrage" de l'ecran dans les jeux ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 25-12-2001 à 19:41:34  profilanswer
 

n°300947
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 19:46:36  profilanswer
 

ben sous Windows tu as ca dans les parametres d'affichage mais pr les jeux je sais pas


---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  image qui sort de l'ecran en 1280*1024 !!! (OpenGL)

 

Sujets relatifs
Comment mettre mon écran En 120 Hz dans les Jeux ????OpenGL non supporté sous win XP...
Quake etWolverstein avec XP-->erreur OpenGlALICE = Bug d'affichage = barre de vie en plein milieu de l'ecran
Changer de fréquences dans les jeux openglQuand est ce que ca sort en france ca ?
ça sort plus CVSNK 2 chez nous sur DC ?Ecran Plat et Jeux ...
ça sort qd jedi outcast au US? [photos inside]Wizardry 8 sort en France la semaine prochaine !
Plus de sujets relatifs à : image qui sort de l'ecran en 1280*1024 !!! (OpenGL)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR