| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ils sont trop con sur gameone put1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
@coco@ Transactions (0) | l ote jour, j ai vu une rediff, de level one, c etait avec jul edouard moustique sur le jeu midtown madness sur pc, un moment le jeu a pleins de saccade, et qu est ce qu il dit pour expliquer ca: "oh c normal que ca saccade, c un jeu pc!!"
[edtdd]--Message édité par @coco@--[/edtdd] --------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 17:50:50 ![]() ![]() |
Titprem Transactions (6) | T'as oublie un point d'exclamation dans le titre de ton sujet. |
@coco@ Transactions (0) |
T-106 Transactions (0) | Tu oublie gameone > chaine de gland > PC de golmon ...
|
ZogZog Transactions (0) | Ca c clair que point de vue equipement ils sont a la traine.
--------------- ****************** |
T-106 Transactions (0) | Markus ... commencer a tilt pour echouer si bas ... |
ZogZog Transactions (0) | ca c pas faux --------------- ****************** |
The Leon Transactions (0) | il avait dit pd le test du jeux ave le diable et l audimat(je sais plus) que ils avait des voodoo2 en slide. |
Rayaki Transactions (0) | "oh c normal que ca saccade, c un jeu pc!!"
--------------- Clan Torysss. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 18:38:35 ![]() ![]() |
BestMan Transactions (0) | Non ils ont le PC de Marc !! --------------- La Loi c'est Moi ! |
T-106 Transactions (0) | Encore la toi ... !
[edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd] |
BestMan Transactions (0) | Bah Heuresement que le ridicule ne tue pas sinon T'aurais po de Famille !! --------------- La Loi c'est Moi ! |
[edtdd]--Message édité par PALPATINE--[/edtdd] --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BestMan Transactions (0) | Hey Palpman [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
T-106 Transactions (0) | Va y Bestman , libere la racaille qui est en toi ! |
BestMan Transactions (0) | Ouais Je peux po le faire ds Mon lycee de Nantis, alors je me lache ici !!!!!!!!!! --------------- La Loi c'est Moi ! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
BestMan Transactions (0) | Pov type Avant de passer le concours commun on on est [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DonSpliff Transactions (0) | heu si ce gars la est une baltringue pourquoi lui donner tant d attention ?
|
BestMan Transactions (0) | Nik166 il Fait comme ses Parents avec lui ont fait quand on leurs a Presente Nik166 bebe ils NIENT !! [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | JE CONTESTE!
BestMan Transactions (0) | Il y en a qui Contestent qui Revandiquent et qui Protestent Moi je ne fais q'un seul Geste |
BestMan Transactions (0) | Take Control of Your Mind your Body and your Soul!!!! [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | copyright 'tention --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
BestMan Transactions (0) | Tu peux pas, car pour aller devant un tribunal il Faut, Avoir la pleine Possesion de ses Moyens Phisiques et Mantaux !!
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Leg9 -> merde grillaid j'aurais du faire F5 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BestMan Transactions (0) | Tu te sent Concerne par cette Phrase Palpmanuche, ou p'tet que cela touche un de tes Proches hein !! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Hou je t'ai vexé n'est-ce pas ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BestMan Transactions (0) | Arff il en a tant vu ce pov Coeur, toutes les Morts Violents, les attaques de Nuit, il en peut plus .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ils ont montré Half Life sur PS2 sur GameOne hier et .... | Put1 je viens enfin de finir Max Payne :-) |
| 10 ans de sonic a 16h sur gameone! | [DC] PUT1 C VRAIMENT ABUSE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| KI PEUT METTRE EN D/L LES VIDEOS DU SITE DE GAMEONE | GAMEONE TOMBE DE PLUS EN PLUS BAS. |
| Put1 de B-17 | |
| Plus de sujets relatifs à : ils sont trop con sur gameone put1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |