Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

[DC] PUT1 C VRAIMENT ABUSE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°112234
@coco@

Transactions (0)
Posté le 22-05-2001 à 13:29:49  profilanswer

J ai fais un tour sur jeux-video.com et qu est ce que je vois dans les nexs? half-life annulé sur dreamcast alors qu il etait presque terminé, meme des magazines avait recu des version preview, y a de l abus, y en a tout le temps des jeux annulé!!!!
meme si tout le monde a half-life sur son pc et qu on y jouerai aps sur dream, c est pour le principe et pis y a plein d autres exemples!!!!!

et nous? bah on peut rien faire, on subit!!!!!!!
je me souviens d avoir signé une petition sur intrenet pour que soul reaver sorte sur dreamcast et ba j ai plus de nouvels!!!!!!

RAS LE BOL !!!!!!!

---------------
viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm  
mood
Publicité
Posté le 22-05-2001 à 13:29:49  profilanswer

n°112236
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 22-05-2001 à 13:37:35  profilanswer

Euh je crois que ce n'est qu'une rhumeur... Apres tout le jeu etait quasiment fini...

n°112238
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 22-05-2001 à 13:49:56  profilanswer

non c pas une rumeur c les developpeur qui l'ont confirmer a l'E3

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°112348
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 22-05-2001 à 18:38:24  profilanswer

Bahhhh, c des blaireaux les développeurs, c pas parceque Sega arrête de faire des consoles que tout le monde va jeter sa dream à la poubelle. Merde, avec 10 millions de dream dans le monde vous allez pas me dire qu'ils n'en vendraient pas de leur jeu. En plus le développement était terminé à 99% ; ça devient de plus en plus n'importe quoi le biznes des jeux vidéo.  :gun:

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°112352
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 22-05-2001 à 18:46:55  profilanswer

ah bon ? je m enfou mais je croyais qu il était sortit aux us ? je me gourre ?

---------------
platines vendues!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Bug vraiment genat a B&Wje suis vraiment une brêle à SOF=>HELP
BLACK & WHITE... c,est vraiment un jeux de patience!Un super jeu de basket ball très méconnu , mais vraiment genial !!!
Soldier Of Fortune en reseau ca cartonne vraiment ??un peu de pub pour un site qui le merite vraiment
Put1 de B-17PUTAIN Y A VRAIMENT DES CONS :mad:
NFS2000 - Porsche => c'est vraiment trop bon !!!Giants est-il vraiment plus lent sous Windows2000???
Plus de sujets relatifs à : [DC] PUT1 C VRAIMENT ABUSE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR