| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Sondage]Votre première partie en rézo sur le net et en LAN, ct quand |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 18:25:38 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | perso c etait du warcraft et du doom sur un 486dx2 66 et un 486dx4 100 overclocké (d ailleur il plantait pas mal , mais ca nous faisait plaisir), tout ca dans les années 95 en LAN donc , enfin en nulmodem precisement avec les ports imprimante je crois.
|
Akilae_ Transactions (0) | Quake 1
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
M300A Transactions (0) | g commencé q quake1 (un des mes jeux preferé |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | y a 4 ans avec la beta de Quake 3 sur ma tnt 2 Message édité par ChrisFox le 01-07-2002 à 22:39:31 --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
_deskira_ Transactions (3) | y a 6 ans |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Par modem en communication local ça date de l'époque du 386 avec un modem 9600 bps contre un de mes potes qui avait un 286 avec modem 2400 bps. Je me souviens pas de la date mais ça fait plus de 10 ans. C'était pas des jeux super mais c'était pas mal pour l'époque, c'est vrai que le 1er vrai jeu intéressant par modem ça été Doom.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Moi en 1999, et j'ai joué sur le net avant de jouer en rezo.
Message édité par Arcapt le 02-07-2002 à 02:59:37 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ma première LAN ca devait etre ya environ 7 ans avec doom |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 03:00:26 ![]() ![]() |
Un4GivN Transactions (0) | J'avais 15 ans je crois. Sur un PII 350 : Starcraft en réseau ! Ouf ! |
Houla ! Transactions (0) |
Message édité par Houla ! le 02-07-2002 à 21:56:05 |
Houla ! Transactions (0) | Rha, je retrouve plus le nom du jeux, les perso etait des smileys... |
Houla ! Transactions (0) | Oué j'ai retrouvé ! C'est MIDI Maze !
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Mon 1er jeux en réseau : Duke Nukem 3D (à Auchan |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | non, moi g commencé sous win 3.1 + dos 6.22 ...bon, ok, win 95 est sorti 3 mois après...et g alors acheté mon premier PC x86 ... (je squattais celui d'un pote avant, un DX4/100)...un joli P75, une bete pour l'époque...
Message édité par Jubijub le 04-07-2002 à 16:38:38 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SPyDee Fait gaffe sinon tu sors !!Transactions (0) |
|
fredeus Transactions (0) | Yup moi aussi 7ans a peu près avec doom par port série |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ouai moi ca fait 450 ans que je joue sur internet
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Muchacho Transactions (0) | 96, Terminal Velocity a plein (exceeeeelent), Doom2, Quake on pouvait pas car y avait trop de 486 |
Martinez Transactions (0) | y a 7 ans on va dire, les plus nuls avaient des p75 (sic!) et les meileurs des p166(non mmx!)
|
krokor Transactions (0) | Stunt car racer permettait de jouer en "réseau" sur st. Il me semble que falcon permettait une liaison modem. Me trompe-je? sinon dès 92 il y avait un jeu de caisse 3D pc qui permettait une liason par modem. Message édité par krokor le 09-07-2002 à 03:53:23 |
kodamas Cerné.Transactions (0) |
Message édité par kodamas le 09-07-2002 à 04:15:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2002 à 04:16:53 ![]() Mon premier lan, avec un p166 et c&c en null modem avec un 486dx4 100. des heures on n est resté dessus.
|
|
krokor Transactions (0) |
|
Muchacho Transactions (0) | Ne pas oublier les parties endiablees de populous en reseau sur amiga par exemple, des 91 je crois |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | 1990-91 : stunt car à 2 avec des 286 ! --------------- bah kestufou ? |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | et premier ftp par les prémices d'internet en 1990 aussi.
--------------- bah kestufou ? |
|
popok ClasseTransactions (0) | le premier jeu auquel j'ai joué en rézo : duke nukem 3d, suivi de peu par AOE (on était que 2)
|
kodamas Cerné.Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | en 1999 pendant les vacanse d ete j me souvien keskon avais galere pour configurer notre rezo --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
kuroineko je mamgerais bien un truc la..Transactions (0) | ca remonte a loin, il me semble que ca fait + de 10 ans... ce devait etre vers 84 ou 86 c'etait pas vraiment reseau mais par cable serie.... un jeu style empire en mode texte ... --------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Mes premieres parties en réseau commence en fait quand j'ai eu mon premier job.
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Payze own the cornersTransactions (0) | premiere lan sa remonte a l'epoque de totala cs4.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre 1ère partie de jeux-vidéos c'etais... | ki pour une ptite partie la ? |
| Les meilleurs jeux pour une LAN entre ennemis | Les meilleurs jeux pour une LAN entre potes |
| sondage: votre race préférée a warcraft 3 | LAN PARIS 06/07 JUILLET |
| * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!) | Soldier Of Fortune 2 : Gros Prob Rezo Help |
| GTA3 : Dans le première ville, les sauts.... | adresse de partie counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Sondage]Votre première partie en rézo sur le net et en LAN, ct quand | |