Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4453 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

hl solo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

hl solo

n°240758
neofrites

Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 15:00:14  profilanswer

voila je devient un peu faignant et je voudrais sauter des stage dans le jeux solo
mais voila j'ai bien les cheats style C0A0 mais je n'ai pas la console pour les rentrer que faire :D

mood
Publicité
Posté le 31-10-2001 à 15:00:14  profilanswer

n°240764
fred2k

Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 15:02:05  profilanswer

si je me souviens bien pour avoir la console faut faire un raccourci de ton hl.exe et ajouter dans cibe  

-console

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°240794
neofrites

Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 15:19:31  profilanswer

oula comme mon nom l'indique je suis pas un génie en info alors si tu pouvais expliquer +  
ce serait sympas :D

n°240912
neofrites

Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 16:27:28  profilanswer

siouplai :sweat:

n°240945
Styo

Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 16:39:03  profilanswer

neofrites a écrit a écrit :

siouplai :sweat:  

C simple. Tu recherche hl.exe (c:\sierra\half life par defaut), tu fait clique droit dessus, et creer un raccourcis. Ensuite, clique droit sur le raccourcis cree, puis propriete. Dedans, tu recherche le chemin (c:\sierra\half life) puis tu rajoute (avec un espace) " -console". Tu n'as plus qu'a executer ce raccourcis. Quand tu seras dans le jeu, appuie sur la touche au dessus de tab (petit 2) pour activer la console.

n°241659
neofrites

Transactions (0)
Posté le 01-11-2001 à 12:14:13  profilanswer

Styo a écrit a écrit :

C simple. Tu recherche hl.exe (c:\sierra\half life par defaut), tu fait clique droit dessus, et creer un raccourcis. Ensuite, clique droit sur le raccourcis cree, puis propriete. Dedans, tu recherche le chemin (c:\sierra\half life) puis tu rajoute (avec un espace) " -console". Tu n'as plus qu'a executer ce raccourcis. Quand tu seras dans le jeu, appuie sur la touche au dessus de tab (petit 2) pour activer la console.  

cool merci a toi ça fct bien ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

hl solo

Sujets relatifs
Freeze CS 1.3 solo avec bots joebottopic : vos mods half-life SOLO préférés ?
tribes 2 en solo; bien ou pAS? Même chose pour team arenaPerso en mode solo et en mode multi sur Diablo II
nouveau mod solo pour half life :they hunger 3[SERIOUS SAM] Recherche MAPS Solo assez hard
Choix RPG solo/multi-joueurs limite (4 ou 5) ?mode solo à 2 en LAN
CFS2 : missions solo en multi 
Plus de sujets relatifs à : hl solo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)