Deadlock a écrit a écrit :
Ah ben tient Meganne, comme je t'ai sous la main ...
Tu penses quoi de ShadowBane ? Moi le pur PvP ca me fait un peu peur (dans le sens EQ et AC like -> gros lourds qui buttent du newbie toute la journee). DAoC est plus proche d'un Team PvP tout en etant non-PvP dans la plupart des zones.
Et Horizons ... PvP ou pas ? J'ai lu qu'il y aurait des serveurs PvP ce qui veut dire des non-PvP aussi ?
A+
|
Bon en fait la différence niveau Pvp d'everquest et de shadowbane c'est que dans eq le jeu ne s'y prête pas du tout n'est pas fait, conçu pour cela, ce n'est pas intégré à l'histoire
Du coup on se retrouve avec des boutonneux qui jouent les caids à propulser des level 1/5 du côté du cimetière.
J'attend bcp de SB parce que le concept la manière de voir le jeu sera différente, un système politique développé -----> les guildes serviront enfin à qque chose des guerres, des prises de chateaux, etc...
Le PVP prendra une autre dimension puisque tout le système de jeu sera basé dessus.
J'attends également Dark age of camelot mais j'ai moins d'infos dessus je me pencherai sur la question ce week end