Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hl solo
neofrites

Styo a écrit a écrit :

C simple. Tu recherche hl.exe (c:\sierra\half life par defaut), tu fait clique droit dessus, et creer un raccourcis. Ensuite, clique droit sur le raccourcis cree, puis propriete. Dedans, tu recherche le chemin (c:\sierra\half life) puis tu rajoute (avec un espace) " -console". Tu n'as plus qu'a executer ce raccourcis. Quand tu seras dans le jeu, appuie sur la touche au dessus de tab (petit 2) pour activer la console.  

cool merci a toi ça fct bien ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neofrites

Styo a écrit a écrit :

C simple. Tu recherche hl.exe (c:\sierra\half life par defaut), tu fait clique droit dessus, et creer un raccourcis. Ensuite, clique droit sur le raccourcis cree, puis propriete. Dedans, tu recherche le chemin (c:\sierra\half life) puis tu rajoute (avec un espace) " -console". Tu n'as plus qu'a executer ce raccourcis. Quand tu seras dans le jeu, appuie sur la touche au dessus de tab (petit 2) pour activer la console.  

cool merci a toi ça fct bien ;)

Styo

neofrites a écrit a écrit :

siouplai :sweat:  

neofrites siouplai :sweat:
neofrites oula comme mon nom l'indique je suis pas un génie en info alors si tu pouvais expliquer +  
ce serait sympas :D
fred2k si je me souviens bien pour avoir la console faut faire un raccourci de ton hl.exe et ajouter dans cibe  

-console

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]

neofrites voila je devient un peu faignant et je voudrais sauter des stage dans le jeux solo
mais voila j'ai bien les cheats style C0A0 mais je n'ai pas la console pour les rentrer que faire :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)