|
Auteur | Sujet : Soldier Of Fortune 2 : Double Helix | C'est sorti | Tomik Officiel |
---|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 17:21:38 |
extasique Transactions (0) |
--------------- New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas |
_Magneto_ Transactions (0) | c'est a gerber |
dorf54 Transactions (0) | qqn aurait le raccourci d'un site pour telecharger le jeu en version complete? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
dorf54 Transactions (0) | depuis que j'ai mon pc(3 ans)
|
dobeliou Transactions (0) | Voili voilou ma question chirurgicale :
|
dorf54 Transactions (0) | oui c'est ecrit disponible sur de nombreux sites online en |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 21:37:11 |
dobeliou Transactions (0) |
|
dorf54 Transactions (0) | bon bah dites le si ya pas moyen de l'avoir sur le warez
|
dorf54 Transactions (0) | je ne veux pas pourrir le topic mais juste rendre service a de nombreux internautes |
dobeliou Transactions (0) | bon on va arreter la la discussion politiquement incorecte et repondre a ma question :
|
dorf54 Transactions (0) | ecoute j'ai trouvé 2 sites sur le warez pour telechager la version complete US |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2002 à 21:45:24 Serious Sam II : ça, c'est du jeu pour nous les hommes |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou le 26-05-2002 à 21:49:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
dorf54 Transactions (0) | je vais arreter la mais sache que mon but n'est pas de pourrir le topic mais juste d'avoir une réponse non surérogatoire |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | bah sur ma config le nivo jungle est fluide en 1024*768*16 details presques a donf (enfin entre 20 et 30 fps)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2002 à 21:52:37 chez moi c'est limite : (cf config, mais : @850 mhz)
|
extasique Transactions (0) |
vu comment la demo tourne, je dirais la mm ke pour wolfenstein un tt petit peu + puissante peut etre --------------- New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
--------------- www.depot69.fr.st |
lolo17 Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | y a tjs le systeme de sauvegarde limitee comme sur la demo ou pas ?
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
|
lerat143 Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) | C'est dingue ca , je trouve pas l'option gore dans la demo solo???
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | faut cocher à l'install... |
cyberfred Transactions (6) | A l'install? , mince alors j'ai pas du faire attention, je regarderai ca ce soir. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | par contre moi je suis coincé au tout début: la première porte locked.... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou le 27-05-2002 à 17:30:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Pour la demo j'ai du rater le cochage du mode gore aussi. C'est pour ca que je le trouvais un peu soft par rapport au premier
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTA3, ze topic officiel ? | MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! |
-~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel | Je suis bloque dans soldier of fortune 2 : |
Adresse pour écran de rechange officiel pour GameBoy Advance (inside) | starwars knights of the lod republic,le site officiel = ) |
Soldiers Of Fortune 2 c de la balle!!!! | Soldier of Fortune 2: une date de sortie !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Soldier Of Fortune 2 : Double Helix | C'est sorti | Tomik Officiel |