|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soldiers Of Fortune 2 c de la balle!!!! |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | Je viens de recevoir le jeux complet et je dois dire que c de la balle de chez balle. Beau a pleurer et super fluide sur mon pc. La campagne solo est pas mal.
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 17:34:28 |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | c est une beta |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | mais c ets moin bien,moi je vais l achetert ce jeu je sens,le dernier ct jedi kight 2 |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | bah putain heureusement kil tourne chez toi!!!
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | ah ben je vois qu'il est dispo sur e-donk... --------------- "Je suis venu en paix" |
maxi17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 19:02:11 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) |
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) | bof c'est une beta version, je vois pas l'interet de jouer à un jeu à moitié fini |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Psykoman le 15-05-2002 à 19:42:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ben en fait g fait une ventillation de secours ...
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | merci.oui moi aussi ils seront colles ensembles.vais prendre un 12x12 comme toi sur le cote ça suffira je pense.merci de ton aide. |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | nan les gars le but etait pas du tout de jouer a la plus grosse jaurais ptet pas du dire ca mais bon --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
brolysan2 Transactions (0) | ben pour un jeu beta de cds, je trouve ca hard |
cybermatos Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | -AMD ATHLON XP 1900+ (1600Mhz) avec VOLCANO 6CU |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bistou le 16-05-2002 à 00:05:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :sol: |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
enhangerX Transactions (0) | eh les gars vos configs sont pas assez detaillees
|
krokor Transactions (0) | concours de quequette? |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | Mets nous des screens bien violents stp |
bichoco Transactions (0) | y a de l'abus dans l'air, y a des configs de tueurs ici je fais petit joueur à coté mais bon nous n'avons pas les même valeurs (surtout pas le même budget ) |
brolysan2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |