| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une soirée jeuvidéo entre nous ça vous brancherait..? |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | j'ai déjà vu sur blabla que les mecs (peut être certains d'entre vous d'ailleurs!) s'organisaient des soirées trankilement de temps à autre histoire de...
|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 17:06:27 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Good idea !
|
ow03 Transactions (0) | Sur la RP non pas pour moi en tout cas. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | autant tu peux être à plus de 4 dans un resto, autant c limité pour une console. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | sur Bordeaux ????? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | ouais!
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | c'est vrai que le problème c'est surtout le lieu, chez ki? ou? faut de l'espace (quoique ça dépend du nombre!), faut du matos : plusieurs TV + consoles! passé ce petit problème matériel, on est assez grand pour brise la glace et agir en personne adulte et responsable |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | j'ai dit RP car j'y suis (78), mais je sais pas si tout le monde est du coin ou non! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | bon c'est surtout déjà un premier sondage pour savoir si ça interresse quelqu'un ou pas!! |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 17:32:10 ![]() ![]() |
styl Transactions (0) | moi y'a qu'une chose qui m'importe c'est le LIEU
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Bon pour moi c'est OK mais pas Paris (je suis du Sud Ouest, Agen alors faire tout ce chemin...). Par contre en Province c'est bon. Je pense que le mieux serait au centre de la France comme ça un maximum de monde pourrait venir.
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
styl Transactions (0) |
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | ce serait trop cool, sur besancon !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ya personne de brest --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
The Real Chose En cours de debugage ....Transactions (0) | je suis partant à 100% pour Toulouse (chacun choisit sa ville quoi Message édité par The Real Chose le 05-07-2002 à 10:11:51 --------------- Xpoulet |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Moi de Tours |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 05-07-2002 à 10:22:16 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Cool on est deux pour Toulouse. Enfin, avant la fin août parce que moi je déménage dans le Nord. |
viens chez moi mamours! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
pas vraiment! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | bon apparemment y pas mal de monde qui ont voté oui et ça motive quelques personnes ici qui ont répondu mais...on est tous éparpillé au 4 coins de la france!!! ça risque de poser problème... |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 05-07-2002 à 10:39:03 |
et après rennes c loin?
|
|
styl Transactions (0) | z'avez pas une carte de la france et des punaises pour savoir ou se trouve tout le monde? |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
styl Transactions (0) | mouais,une bande d'inconnu debarquant avec plein de materiel de bieres,de pizzas,rots,pets,grattage de coui.....
|
Message édité par okiron le 05-07-2002 à 18:22:24 |
styl Transactions (0) | toi tu à faux,moi dans le vraie
|
Kurupt Transactions (0) | Moi je veux pas faire de soirée avec un boulay |
bateur1442 Transactions (0) | salut a touse j'ais desidé de faire une soirée socom sur psp qui se déroulera le mercredi.17.Aout.2006 de 19h00 à 24h00 ou plus tard dépand du monde,le nom de mon serveur s'appelera socompro et il y aura biensur un mot de passe,pour avoir le mot de passe laissé moi votre pseudo et votre e-mail et je vous enverez le mot de passe,le maximum de personnes qu'il peu y avoir dans le servuer sera de 16 personnes,cela fait deja pas mal,si il y a plus de personne qui me donne leur pseudo,je prendrais les premiers a m'avoir donné leur pseudo,ou si non on peu discuter et la je pourais etre simpa et vous inscrire bon moi je vous dis a mercredi et passé de bon moment sur ce forum a+ --------------- gta san andreas en reseau ses trop beau |
Message édité par okiron le 13-08-2006 à 17:56:15 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Haha, vieux topic. Bon, c'est pas vraiment lié à HFR non plus. ^^ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | 4 ans le topic ... supaÿr. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Soirée Contest HFR Winning Eleven 6] Inscription!!! C'est parti!!! | cai la soirée zonejeux !!!! yen aura pas pour tout le monde !!!!! |
| soiree geante de red faction ce soir | [UT] (Batman inside) soirée Comics et française :)) |
| bilan d'une soirée reseau chez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : Une soirée jeuvidéo entre nous ça vous brancherait..? | |