Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  cai la soirée zonejeux !!!! yen aura pas pour tout le monde !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cai la soirée zonejeux !!!! yen aura pas pour tout le monde !!!!!

n°325182
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 15-01-2002 à 22:04:29  profilanswer
 

nouvel anti cheat sur zj (cs guard je crois)
du coup la communauté des cheateurs se posent des questions...cai le moment ou jamais d'aller fragger comme des malades :D
 
mais depechez vous, y en aura pas pour tout le monde !
 
 
PS : rien que pour aller voir les cheateurs se faire bannir ça vaut le coup de venir jouer :lol:


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 22:04:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  cai la soirée zonejeux !!!! yen aura pas pour tout le monde !!!!!

 

Sujets relatifs
Battle Realms : Du monde pour une partie tout de suite?[mr3] exclu pour moi ou tt le monde a le meme prob??!!
si on est meme plus a l'abrit du cheat sur zonejeux...Le Monde...
La PS2 aura peut-être un bel avenir!Y'aura-t-il une GBA1 bis avec rétroéclairage ?
hommage a la dream, parce que j'en ai révé, et on ne l'aura jamais..Counter Strike? c koi, tout le monde en parle...
Admin Counter Strike sur Zonejeuxsoiree geante de red faction ce soir
Plus de sujets relatifs à : cai la soirée zonejeux !!!! yen aura pas pour tout le monde !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR