Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  SOF : le magasin la où on dois essayer la nouvel arme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOF : le magasin la où on dois essayer la nouvel arme

n°633480
Gauthier

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 16:58:50  profilanswer
 

voila je suis au "magasin deuxieme etage" le satge juste apres la ou on dois faire cracher l'avion enfin voila j'ariive dans le "labo" où il y a la nouvelle arme a tester je teste jsuqu'au troisième poste qui est la vison laser puis il me demande de tester le lance grenade et la pas moyen de faire sortir une grenade de cet engein la  je pige plus quel bouton dois je appuiyer pour qua ca fonctione . car en plus on ne sais pas sortir de la sans avoir fini de tester HELP HELP !!

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 16:58:50  profilanswer
 

n°633566
randoom

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 18:02:36  profilanswer
 

touches "weapon special" 1, 2, 3 et 4

n°633569
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 18:06:08  profilanswer
 

si t'avais configuré tes touches proprement tu aurais peut être remarqué qu'il y a 4 touches pour cette arme...
 
d'ailleurs ces touches servent aussi sur certaines autres armes : activer la visée laser/ lampe torche.


---------------
Assistants SWGOH

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  SOF : le magasin la où on dois essayer la nouvel arme

 

Sujets relatifs
Bloqué ds SOF 2SOF II, c possible de faire serveur et comment ?
SOF II, c possible de faire un serveur sans posseder de serial ?SOF II: comment une bute le mec a la sortie de la prison ?
SOF 2 : Toit du Magasin : Hélicoptère invincible ?NEVERWINTER NIGHT est en magasin !
SOF 2 il est bien?SOF 2 : bloque
[[--SOF 2--]] J'ai un pb avec certaines textures !!! et vous ? 
Plus de sujets relatifs à : SOF : le magasin la où on dois essayer la nouvel arme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR