Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SOF : le magasin la où on dois essayer la nouvel arme
PunkRod si t'avais configuré tes touches proprement tu aurais peut être remarqué qu'il y a 4 touches pour cette arme...

d'ailleurs ces touches servent aussi sur certaines autres armes : activer la visée laser/ lampe torche.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PunkRod si t'avais configuré tes touches proprement tu aurais peut être remarqué qu'il y a 4 touches pour cette arme...

d'ailleurs ces touches servent aussi sur certaines autres armes : activer la visée laser/ lampe torche.
randoom touches "weapon special" 1, 2, 3 et 4
Gauthier voila je suis au "magasin deuxieme etage" le satge juste apres la ou on dois faire cracher l'avion enfin voila j'ariive dans le "labo" où il y a la nouvelle arme a tester je teste jsuqu'au troisième poste qui est la vison laser puis il me demande de tester le lance grenade et la pas moyen de faire sortir une grenade de cet engein la  je pige plus quel bouton dois je appuiyer pour qua ca fonctione . car en plus on ne sais pas sortir de la sans avoir fini de tester HELP HELP !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)