|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NEVERWINTER NIGHT est en magasin ! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Et oui c aujourd hui qu`il est sortie, mon magasin favori le reçoit demain matin... Mais 80$ (ca) c carrement cher je trouve ! |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 03:05:00 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | 3cd --------------- The cool effect you don't expect !! |
kenshirooo Transactions (18) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | je veux ^^
--------------- The cool effect you don't expect !! |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Etant donné que c'est quasi exclu multijoueurs, ceux qui le ramène avec l'âne ont tout compris.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | "Whaaaa... j'ai brouté 2 jeux déments : Asheron's Call et Dark Age of Camelot j'suis trop une l33tz!!!! Euh... comment on joue? LOL, A+ les l4m4z" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) | C'est quand meme pas exclusivement du multi NWN. Faut pas exagerer. On sait pas encore ce que ça va vraiment donner de ce coté d'ailleurs...
|
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 08:26:23 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
impulse Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | tout problème à une solution , c juste une question de patience... --------------- AztechXX |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 19-06-2002 à 10:19:37 --------------- AztechXX |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- AztechXX |
duglambier Transactions (0) | La version Linux est elle comprise dans la version Windows ou faut-il l'acheter separemment ? |
Drizzt Transactions (1) | Et kesk'on s'en torche de la version FR !
|
Drizzt Transactions (1) | en import |
Drizzt Transactions (1) | Enfin ca depend de la comptatibilité qui y'aura entre la us et la fr, si tout est compatible entre les versions j'attend la fr ; sinon... |
Gilouuu BouletTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Bon ça y est NWN est sorti...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2002 à 09:58:49 excellent !!!
|
Gilouuu BouletTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Bon il semble que l'on pourra avoir en VO en magasin le 28/06 et que pour la VF c(pire que ce que je croyais) Septembre...
impulse Transactions (0) | Je reitere ma question : qqun a un bon plan pour acheter NWN en vo sur le net pas cher ? Est ce que le fait d'habiter en Europe et de posseder une version ricaine ne posera pas de pb ?
|
Prodigy Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | ******Sorry****Mea Culpa*******
Message édité par AztechXX le 19-06-2002 à 10:27:00 --------------- AztechXX |
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
kenshirooo Transactions (18) | question de noob |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | avec un 56k sa va passer a votre avis? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Aede Transactions (0) | je comprend rien a votre topic
|
impulse Transactions (0) |
|
randoom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |