Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[[[SOF II ]]] grrrrrr c'est beau, c'est beau [[[ screen shot ]]]

n°489604
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 20:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtiungdor a écrit a écrit :

ok les décors sont vides ? et tu te bases sur koi ?? la démo multi qui a une map ? (looooool, mdr, ptdr...)

http://perso.wanadoo.fr/espace.dl/ [...] lo0011.JPG autant pr moi cette piece est vide

http://perso.wanadoo.fr/espace.dl/ [...] lo0005.JPG les décors aussi y'a rien dans cette rue du 1er nivo

http://perso.wanadoo.fr/espace.dl/ [...] lo0003.JPG

j'ai peut etre pas choisi les best screen mais juste pr te montrer que c pas si vide que ça ^^  :bounce:   :fuck:  

ne te moque pas de moi avec tes morceaux choisis. je me base comme toi sur la beta d'edonkey et je suis loin d'etre seduit par la qualité graphique.
a titre indicatif il suffit d'opposer les sequences de camions de mohaa et de sof2 pour comprendre...  
c'est vide, pas particulierement beau et sans grand interet.

je le repete c'est mon opinion, mais ce jeu n'apport rien.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 20:14:43  profilanswer

n°489634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 20:43:02  answer

dolohan a écrit a écrit :

ne te moque pas de moi avec tes morceaux choisis. je me base comme toi sur la beta d'edonkey et je suis loin d'etre seduit par la qualité graphique.
a titre indicatif il suffit d'opposer les sequences de camions de mohaa et de sof2 pour comprendre...  
c'est vide, pas particulierement beau et sans grand interet.

je le repete c'est mon opinion, mais ce jeu n'apport rien.  

à part la scene du camion quoi d'autre ?

je te rappelle on est sur une béta
et je vais mettre en ligne les screens de la jungle car je viens de jouer 2 h et franchement ça assureeeeeeeeeeeeeeeee :)  :pt1cable:   :ouch:

n°489662
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 21:03:16  profilanswer

je trouve que l'ensemble fait trop daté.
j'ai ete maqué par le realisme visuel de mohaa (chaque lampe a un fil, tout est coherent etc...) et sof me parait fade a coté...

j'accroche pas en fait... :(

n°489673
didier_fan​az

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 21:06:45  profilanswer

dakans a écrit a écrit :

et encore un ki croit tout connaitre et ki c rien! :sarcastic:  

commence a etre nombreux les neuneu de ce genre sur ce forum,ça va le nicker si sa continue :(  

alors,pour ton info et pour ke ce soir tu te couche un peu moins con (sorry mais tu le sera toujours :fuck: ),la version BETA de 2 CD est disponible (ou etai,parais ke c plus :??: ) grace a EDONKEY

sinon d'accord avec toi,ont ne peut pas donner un avis sur une beta :jap:  

c pas la reference de la legalité EDONKEY lol
bordel mai cette beta c du warez !!

n°489677
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 21:08:41  profilanswer

didier_fanaz a écrit a écrit :

sans dec ?? :eek2:

n°489678
didier_fan​az

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 21:09:26  profilanswer

j'tassure  :fuck:

n°489685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 21:15:26  answer

trouve moi des jeux qui apporte qq chose...

le seul qe j'ai vu dernierement c'est black & white ; les autres c des trucs minimes/inutiles... enfin ce n'est que mon avis :)

n°489688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 21:23:33  answer

<double poste dsl>

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chtiungdor le 21-04-2002 à 21:24:50--[/jfdsdjhfuetppo]

n°489690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 21:24:10  answer

je suis repassé en 16 bits et les graph au max , et en fait now je vois bien les différences avec le 32 bits  :D  

http://perso.wanadoo.fr/espace.dl/SOF2/solo/solo0031.JPG

dans ce jeu y'a toute une ambiance, soit on est dedans on est accroche soit on se tait  :lol:  de tte façon on verra bien les ventes  

http://perso.wanadoo.fr/espace.dl/SOF2/solo/solo0058.JPG enfin une superbre jungle (fodra qe je repasse en 32 bits pr vous montrer)

http://perso.wanadoo.fr/espace.dl/SOF2/solo/solo0062.JPG

n°489692
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 21-04-2002 à 21:24:33  profilanswer

ok les décors sont vides ? et tu te bases sur koi ?? la démo multi qui a une map ? (looooool, mdr, ptdr...)

http://perso.wanadoo.fr/espace.dl/ [...] lo0011.JPG autant pr moi cette piece est vide

http://perso.wanadoo.fr/espace.dl/ [...] lo0005.JPG les décors aussi y'a rien dans cette rue du 1er nivo

http://perso.wanadoo.fr/espace.dl/ [...] lo0003.JPG

j'ai peut etre pas choisi les best screen mais juste pr te montrer que c pas si vide que ça ^^  :bounce:   :fuck:  

par rapport a la beta.
je persiste et signe EN GENERAL c assez vide (c sur ke si tu montre les ss les + fouilles => www.lissac.com :rolleyes:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 21:24:33  profilanswer

n°489694
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 21:26:47  profilanswer

hummmm !!!

bon ce topik n'est pas pour descendre un jeu ou l'autre, on ne compare pas des oranges à des bananes.. ok !! ici on jase SOF II, pour ce qui est de MOHAA, on a tous fini le jeu et OUI il est beau !! mais en attente d'une expension, allons bucher quelques têtes dans SOF II... vous êtes avec moi !!??? :D  :D  

:gun:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hicks le 21-04-2002 à 21:27:09--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°489697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 21:27:45  answer

je persite aussi en te disant la meme chose sur le meme argument.. si tu ne prends que les endroits vide hé bien tu ne vois qu'une partie du jeu...

ta déjà vu des rues bombés de monde en pleine guerre ? par contre on verrai une jungle avec seulement des arbres et sol bum mappé là je dirai ok

pour info t'as joué jusqu'où ds le jeu?...  :gun:

n°489703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 21:30:57  answer

moi je vous montre jusque des screen du jeu et je peux meme pas vous faire part de mes impressions (IA un peu conne parfois et au contrair des fois pas bete du tout)

ds la jungle c chiant les adversaires vous voit trankil et nous on pécho rien et ça tir de partout :-/

le scénario tjrs linéaire, mais prenant, des nivo variés (pr l'instant) et un background que j'aime assez :)

en fait je vé pe etre ré installer SOF 1 :)

n°489705
trackziro

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 21:32:41  profilanswer

Bon ca fait 10 fois que je me refais la sequence de la mitrailleuse a l'arriere du camion et lorsque j'ai buté tout le monde rien ne se passe...
Bon sang comment vous faites pour continuer le jeu apres ca?
En general je suis coincé je peux meme pas descendre du camion, je crois que tout le monde est mort...

Pliz Help Mi !  :)

n°489724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 21:46:21  answer

TrackZiro a écrit a écrit :

Bon ca fait 10 fois que je me refais la sequence de la mitrailleuse a l'arriere du camion et lorsque j'ai buté tout le monde rien ne se passe...
Bon sang comment vous faites pour continuer le jeu apres ca?
En general je suis coincé je peux meme pas descendre du camion, je crois que tout le monde est mort...

Pliz Help Mi !  :)  

mdr il faut tirer ds le générateur... ta jamais touché un jeu de ta vie ? lol  :lol:   :pt1cable:   :gun:

n°489733
trackziro

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 21:52:03  profilanswer

mdr il faut tirer ds le générateur... ta jamais touché un jeu de ta vie ? lol  :lol:   :pt1cable:   :gun:  

Le truc a gauche ? j'ai explosé les bonbones de gaz devant... Bon je vais re-essayer.

Pour ce qui est de toucher des jeux vidéo j'ai du commencer quand tu n'étais meme pas un tetard dans les C....s de ton pere  :D  

Bon j'y retourne!

n°489745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 22:04:17  answer

lol tas pas fini de tirer car il faut bien détruire le truc, tu fé ça dès que tu le vois comme ça tu perds po de temps à tuer tt le monde :)  :gun:

n°489794
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 22:39:12  profilanswer

didier_fanaz a écrit a écrit :

heuuu,le monsieur a ki g balencer cette replique disai ke ct pas dispo du tout du tout :sarcastic:  
alors ke Edonkey c legal ou po,cela ne change rien au blem :o ,c dispo kelke part

n°491104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 17:54:58  answer

moi j'ai pas édonkey dsl :)

y'a pas de béta testeur ici? :na:

n°495402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 18:40:08  answer

up :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Syberia] ca a l'air beau!!!SOF II plus moche que le 1
SOF II = demo-mulptiplayer. QUI N'EN VEUT?Trailer officiel de morrowind : plus beau que jamais
trop beau!MGS II Pas de Voix Française Grrrrrr !!!!!
Serious sam 2 grrrrrrAntialiasing ou résolution supérieure, quel est le plus beau ?
Console CS après Blue screen 
Plus de sujets relatifs à : [[[SOF II ]]] grrrrrr c'est beau, c'est beau [[[ screen shot ]]]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)