|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SOF II plus moche que le 1 |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | C'est une idée ou quoi, on ne peut plus couper de bras ni de jambe ni de tête, les impacts sont beaucoup moins réalistes, les armes éblouissent et on ne voit plus la cible, franchement ma première impression est décevante |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 21:10:28 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je rappel que c'est une beta
--------------- La douleur n'est qu'une information |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | mouais, mais sur une GF3 tout de même c'est un peu caca, j'espère que le jeux est intéressant au moins |
paranoid android NC-17Transactions (0) |
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | J'y retourne pour vérifier les option de jeux |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | les jeux se veulent de + en + grand publique................ |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | pffff ça vous apprendra a d/l une beta qu'on vous dit buggée jusqu'a la moelle --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | et encore un ki geulle comme un chien enrager pour rien dire
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | Ouais y a encore un max de boulot sur ce jeux, mais même sans bug rien de nouveau |
Bayou-Billy Transactions (0) | c du troll ? spa possib ? |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 22:29:07 |
Bayou-Billy Transactions (0) | ok je repost pour les couillon qui joue encore en 640/480/16bits
|
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | faut kelle config ? |
|
|
|
TXO Transactions (0) | Config ?!!!!!!! |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | avec mon tbird 900 et ma geforce 4 ti4600, sa tourne de la pure folie, beaucoup mieux meme qu'un Jedi Knight 2 (qui est a mes yeux bien trop gourmand ...... un Mohaa like ) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Arretez avec les qualités graphiques de machin... MOHHA ou JK2 ça propose plus qu'une qualité graphique. Y'a un vrai gameplay étudié derrière.
|
Bayou-Billy Transactions (0) | 3400 frs
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | ah... ? et tu pars en vacances où cette année ?
|
Bayou-Billy Transactions (0) | ben oaui la pauvre, là elle est bridé |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ouhlalala que c moche [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero--[/jfdsdjhfuetppo] |
grim fandago samorchepo!Transactions (0) |
--------------- !!!Achebeneute!!! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | ??? Moi je le trouve plutot réussi graphiquement.. c asser simple mais les textures ne sont pas mauvaises, et permettent de garder une bonne fluidité.. de plus les effets spéciaux sont réussi également, explosions vitres etc.. donc graphiquement je ne voit pas trop quoi lui reprocher.. il tourne en 1024 et 1280 fsaa X2.. --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
dobeliou Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
grim fandago samorchepo!Transactions (0) |
--------------- !!!Achebeneute!!! |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | on peut toujour demembrer les perso ( heuresement ) sinon c est vrai que les graphisme sont pas extraordinaire mais bon il me semble que ce sont des beta qui tourne donc pour l instant rien a dire ... sinon que le jeux peut tourner sur des machine peu puissante :
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pour lem oment j'ai vu personne de demenbré et ca a l'air plus dur --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ben j avoue que j ai eu plus de mal a faire partir les jambes et les bras que dans le 1 ... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest moi ou sur les screen , les partie arrachée donnent limpression quon a pété en 2 un bout de bois ??
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ce jeu a un gros avantage,il est aussi lourd a faire tourner ke HL/CS tout en etant bcp + beau
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Cork Transactions (0) | Les impacts sont comment? Aussi bien que dans le 1 ou mieux? |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
byron Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |