| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] psp slim and lite totalement neuf |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (1) | hello all |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 22:16:00 ![]() ![]() |
moskito9 Transactions (0) | Tu les aurai quand? Possible d'en prendre une ou deux demain?
Message édité par moskito9 le 24-06-2008 à 22:22:34 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
forgefx Transactions (0) | hello, |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (1) | Alors ca sera dans l'ordre des personnes non pour les psp c'est un achat groupé mais toute d'origine francaises c'est un grossiste en france je ne fournirais bien sur pas son adresse |
forgefx Transactions (0) | bon... |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (1) | non non vente exclusivement ici car pas envie de me casser la tete a faire tout les forum et vu le prix je pense que ca va partir assez vite !!!
|
domim Transactions (0) | Bonsoir
|
forgefx Transactions (0) | oui, sûr, pas de souçi.
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (1) | comme dit a voir achat groupé donc oui les psp doivent etre garantis par contre je me renseigne quant a la possibilité d'avoir la photocopie de la facture (meme si vu qu 'il y a toute les coordonnées compte bancaire etc et d'autre produit acheté en même je suppose que ce sera un non ) donc je prefere tout de meme prevenir |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 23:08:45 ![]() ![]() |
Xfab29 Transactions (0) |
titan28 Transactions (15) | option d achat une voir deux |
Xfab29 Transactions (0) | intéressé par une psp slim silver aussi
Message édité par Xfab29 le 24-06-2008 à 23:56:39 --------------- ********************Mon feedback******************** |
raptoror20 Transactions (0) | salut ,je voudrais bien te prendre une silver de preference , mais s'il te reste des noirs ,je fais avec |
newtonc Transactions (0) | achete 1 aussi |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Je t'en prend une, une silver de préference aussi en mp. Sinon ca sera une noire. |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | je serais aussi preneur pour une psp slim peu importe la couleur |
Angelmaster Transactions (7) | +1 pour moi très intéressé en mp sur Paris Message édité par Angelmaster le 25-06-2008 à 01:17:17 --------------- |
mookscrew Transactions (0) | s'il t'en reste une noire je te la prends sur paris vendredi après midi Message édité par mookscrew le 25-06-2008 à 08:36:27 --------------- mon feed >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
campbeltown28 Transactions (0) | Je t'en prends une aujourd'hui |
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) | Du coup, tu en as 10 de commandés. |
forgefx Transactions (0) | en comptant ceux qui en veulent 2, moi j'arrive même à 13, je suis passé sur le forum au bon moment moi ! |
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) | Peut-etre qu'il peut en avoir plus. |
azn_erx Transactions (0) | S'il en reste, je t'en prend 2. S'il y en a une, je la prend quand même. |
jarod926 Transactions (0) | J'en prend une aussi, noire ou silver (silver de préférence) ! |
Mael_ Transactions (8) | Pas compté le nombre de réponse, mais s'il en reste une je suis preneur à ton prix. |
forgefx Transactions (0) | tu dois être le 17è |
mookscrew Transactions (0) |
Message édité par mookscrew le 25-06-2008 à 12:15:29 --------------- mon feed >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Drwil Transactions (0) | J'en aurait bien prit une aussi mais la j'arrive trop tard apparement |
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) | Il a jamais donné de nouvelles? |
Xfab29 Transactions (0) |
forgefx Transactions (0) | idem, je suis passé en mp, et ça avance bien jusque là, |
titan28 Transactions (15) | oui moi aussi me contacte par mp ca avance logiquement demain ou vendredi au pire les dix premier sont servis |
killen Married MadTransactions (23) | bien moins cher que le prix grossiste de Sony (la marge est ridicule sur les consoles) Message édité par killen le 26-06-2008 à 14:09:03 |
mookscrew Transactions (0) | moi aussi contacté via MP. j'attends plus que le rdv. --------------- mon feed >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Moi aussi j'attend un rdv d'ici peu étant a coté de chez lui. |
Angelmaster Transactions (7) | Via mp aussi, normalement RDV demain si il recupere les consoles ce soir --------------- |
antony95 Transactions (0) | je prend aussi a ton prix --------------- mon feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8565_1.htm |
mookscrew Transactions (0) | la situation a changé pour l'un d'entre vous? --------------- mon feed >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
forgefx Transactions (0) | pourquoi ?
Message édité par forgefx le 27-06-2008 à 09:07:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendue] psp slim & lite piano black | [ACH] [80-75] Nintendo DS Lite |
| [ECH] Cable usb DS x Unlock PSP slim | [VDS] ds lite noire |
| [ACH] PSP slim flashée (en RP) | [ACH] Jeux DS Lite: FIFA 08, Mario Kart,Tetris... |
| [VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | [VDS] PSP Slim HS |
| [VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU] | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] psp slim and lite totalement neuf | |