Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Les Sims et Xp --> ya til un patch ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Sims et Xp --> ya til un patch ?

n°314747
silverkant

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 01:37:32  profilanswer
 

Voila quand je joue aux sims (surpriz partie + Et plus si affinité) je reviens au bout d'un moment sous Windows comme ça ! c chiant et j'aurai aimer savoir si un patch (version française) existait car j'ai trouvé un patch pour la version anglaise qui refuse de s'installer (a cause du problem de langue justement)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 01:37:32  profilanswer
 

n°314749
thekiller

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 01:55:30  profilanswer
 

propriété--> compatibilité --> windows98
 
ta essayé ?


---------------
Mon feedback
n°314750
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 01:56:33  profilanswer
 

Pas de patch sur le site de l'éditeur :(
mode compatibilité inopérent chez moi (xp pro)


---------------
Resolution of Censure
n°314754
silverkant

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 02:19:00  profilanswer
 

Pas test jvais essayer. Sinon pourkoi il y aurai un patch Version Anglaise et pas Française ?!!! trop laid ! meme en installant Les sims en anglais le patch refuse de s'installer, bon bah jvé tester le mode compatible on verra bien... surtout que c'est tres aléatoire le retour sous windows ça peut etre au bout de 5 min comme au bout d'une heure...
 
Sinon pour le mode compatiblité fo que je le coche a chak fois ou une fois et puis apres il sera tjs en mode compatibilité win 98 ?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Les Sims et Xp --> ya til un patch ?

 

Sujets relatifs
Operation FlashPoint : comment je patch ce bordel ???CS -> désinstaller le patch ATI ?
Personne a le patch 1.033 de supreme snowboarding des fois?Patch motoracer 3 ???
[POOL OF RADIANCE] - Patch 1.3fr enfin dispoles sims c est bien si oui qq1 me le grave j achete
Toujours aucun patch pour Sub Commandz'avez vu le patch pour F1 2001
ds the sims je ne sais + inviter d'amis :-(Probleme de Dll avec le jeu sims HotDate
Plus de sujets relatifs à : Les Sims et Xp --> ya til un patch ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR