Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Operation FlashPoint : comment je patch ce bordel ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Operation FlashPoint : comment je patch ce bordel ???

n°314550
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 21:41:25  profilanswer
 

Salut,
 
bon, j'ai réinstallé Operation Flashpoint et comme ça faisait un petit bout de temps que je l'avais pas remis sur ma bécane, je voudrais savoir comment on le patch : il y a des milliards de patchs dans tous les sens, des trucs qu'il faut mettre avant, d'autres pas, etc... c un peu le bordel, alors si quelqu'un voulait bien me dire quels patchs il faut mettre, et surtout dans quel ordre, ce serait tip top. Merci beaucoup d'avance.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 21:41:25  profilanswer
 

n°314591
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 22:43:46  profilanswer
 

Euh... personne n'a patché ce jeu ? Si je pose la question, c parce que sur le site officiel, y a 4 trucs parqué Full Upgrade, et qu'apparemment, certains contiennent des patchs précédents et pas d'autres... Là, on en est au 1.4, mais je doute que le patch 1.4 seul ajoute au jeu le contenu des patchs 1.3 et 1.2, voir 1.1 ...
 
Helpeuh...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°314897
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 11:40:41  profilanswer
 

Il fo que tu appliques les patch 1.1 puis 1.2 puis 1.3 et 1.4!
 
c'est assez long et fastidieux mais c la seule solution.  
 
Sinon, si tu as installé Red-Hammer, tu es déjà au niveau 1.3 il ne tereste plus qu'a appliquer le 1.4.


---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°314930
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 12:13:06  profilanswer
 

et les serveurs dédiés français sont dispo now ??

n°314932
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 12:13:33  profilanswer
 

..^.bicoz les pings à chier hein euh :sarcastic:

n°314936
GMD

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 12:14:31  profilanswer
 

knackboy a écrit a écrit :

..^.bicoz les pings à chier hein euh :sarcastic:  




 
y a un serveur joystick mais jamais essayer


---------------
Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows.
n°314940
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 12:17:00  profilanswer
 

bicoz il est tjrs down donc il n'y a jamais personne dessus...ah les promesses, c'est du zabodaaaaaaage !!!

n°315086
jofission

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 13:19:05  profilanswer
 

duron850 a écrit a écrit :

Il fo que tu appliques les patch 1.1 puis 1.2 puis 1.3 et 1.4!
 
c'est assez long et fastidieux mais c la seule solution.  
 
Sinon, si tu as installé Red-Hammer, tu es déjà au niveau 1.3 il ne tereste plus qu'a appliquer le 1.4.  




 
Pas obligé de foutre le 1.1. J'ai réinstall OFP dernièrement et je l'ai pas install...
 
Par contre j'ai une ptite question :
 
Avez vous parfois des probs avec des missions multi, genre plantage ou ton pote en rézo local ki se fait jeter ?? Je joue pas mal en rézo local avec mon Frangin et on a parfois certaines missions "instables".
 
Et sinon là ça me vient, j'ai une autre question :
 
Ya t'il une incompatibilité descendante entre les patchs et les missions réalisés par des utilisateurs lambda ?? Je m'explique, une mission réalisée sous le patch 1.20 marchera t-elle sous 1.40 ??
Question existentielle, non ?  :heink:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°315091
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 13:25:13  profilanswer
 

Pour le multijoueur sur le net, c'est pas top...
moi je joue avec un pote est on a de nombreux lags! et encore cela s'améliore petit a petit avec les patchs, la première version plantait systématiquement à la deuxième partie.
 
 
Pour les missions, il y'a un pbm. j'avais fais une mission d'embarquement/débarquement sur un champs de bataille qui fonctionnait parfaitement avec la 1.2 et la 1.3 mais qui ne marche plus avec la 1.4 (les troupes se regroupent devant les bateaux sans embarquer :( )
je crois que l'icompatibilité viens de bugs ds les patchs!
 
d'ailleur avec le patch 1.4 je n'ai plus ds les tanks l'affichage de la munition utilisée et la quantité restante ???


---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°315159
jofission

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 14:41:15  profilanswer
 

C'est pas cool ça. Au mois de Septembre j'avais une tonne de missions sur mon DD, maintenant je sélectionne beaucoup plus pour éviter les problèmes que j'ai évoqué plus haut.
 
Pas cool pour les utilisateurs et surtout pour les concepteurs qui doivent remettre au goût du jour leurs créations.A condition toutefois que l'on soit bien en présence d'une incompatibilité descendante (je la tiens trop bien cette expression   :D   ).
 
Entre autres problèmes, j'ai aussi la mission que j'organise qui rame sévère chez moi et pas du tout chez mon frangin  :ouch: Pour le moment cela ne concerne qu'une mission en particulier.
 
 
En attendant un patch...
 
 
 [:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 14:41:15  profilanswer
 

n°315175
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 14:57:51  profilanswer
 

ah tien? g le meme probleme! j'ai fait une mission qui fonctionne parfaitement chez moi mais qui rame chez mon pote...
 
un autre bug?...


---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Operation FlashPoint : comment je patch ce bordel ???

 

Sujets relatifs
comment optimiser les réglages video d'Operation Flashpoint ?CS -> désinstaller le patch ATI ?
Personne a le patch 1.033 de supreme snowboarding des fois?Patch motoracer 3 ???
[POOL OF RADIANCE] - Patch 1.3fr enfin dispoToujours aucun patch pour Sub Command
z'avez vu le patch pour F1 2001Motoracer 3 - le patch - la conspiration
MR3 quand pensez-vous avec le patch ? 
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint : comment je patch ce bordel ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR