Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les Sims et Xp --> ya til un patch ?
silverkant Pas test jvais essayer. Sinon pourkoi il y aurai un patch Version Anglaise et pas Française ?!!! trop laid ! meme en installant Les sims en anglais le patch refuse de s'installer, bon bah jvé tester le mode compatible on verra bien... surtout que c'est tres aléatoire le retour sous windows ça peut etre au bout de 5 min comme au bout d'une heure...

Sinon pour le mode compatiblité fo que je le coche a chak fois ou une fois et puis apres il sera tjs en mode compatibilité win 98 ?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
silverkant Pas test jvais essayer. Sinon pourkoi il y aurai un patch Version Anglaise et pas Française ?!!! trop laid ! meme en installant Les sims en anglais le patch refuse de s'installer, bon bah jvé tester le mode compatible on verra bien... surtout que c'est tres aléatoire le retour sous windows ça peut etre au bout de 5 min comme au bout d'une heure...

Sinon pour le mode compatiblité fo que je le coche a chak fois ou une fois et puis apres il sera tjs en mode compatibilité win 98 ?

Merci
_2K_ Pas de patch sur le site de l'éditeur :(
mode compatibilité inopérent chez moi (xp pro)
thekiller propriété--> compatibilité --> windows98

ta essayé ?
silverkant Voila quand je joue aux sims (surpriz partie + Et plus si affinité) je reviens au bout d'un moment sous Windows comme ça ! c chiant et j'aurai aimer savoir si un patch (version française) existait car j'ai trouvé un patch pour la version anglaise qui refuse de s'installer (a cause du problem de langue justement)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)