| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : simactu.com c'est mort |
antizzz Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 18:47:23 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
antizzz Transactions (0) | oui comme tu dis --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | puisqu'on y est |
antizzz Transactions (0) | oui mais encore faut il trouver un opérateur interessé, en ce qui me concerne je n'en connais pas mais si tu as des contacts je suis preneur --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
ebola Transactions (0) | tain ct un site génial je suis vert |
ebola Transactions (0) | enfin bon courage à vous et merci pour ces deux ans |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | sorry je ne faisais que reprendre l'idée citée en amont... |
benz51 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 16:20:11 ![]() ![]() |
nanar57 Transactions (0) | et ben mes ayeux. Mes condolèances. Envoyer ni fleur ni couronne. Desole pour ton site car il était vraiment interessant et complet. C'est un peut-etre un pas en arrière pour un pas de géant. Qui sait. |
antizzz Transactions (0) | pour le pas de géant faudra à mon avis attendre encore quelques mois --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Bouliman Transactions (0) |
|
antizzz Transactions (0) | Pas de p^^rojets net en ce moement. Vu que l'on a bossé bénévolemùent pendant deux ans la priorité c'est déjà d'essayer de trouver de l'argent pour rembourser nos dettes et après on verra --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Black Baron Transactions (0) | Oui pour le moment on vit plutôt au jour le jour. La priorité c de trouver un taff et en ce moment c pas vraiment facile... --------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai du passer une fois sur votre site. Je me remet à la simu après 2-3 ans sans (manque de tps). Bah zut --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
titi8800 Transactions (0) | simactu va reprendre ? sniff chu tou triste sniff sniff |
titi8800 Transactions (0) | simactu va reprendre ? sniff chu tou triste sniff sniff |
Skynotik Transactions (0) | Arghhh, ça faisait un petit bout de tps qu'on en parlait, mais là ça me fait un choc ! --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Hr Transactions (0) |
|
peterman Transactions (0) | Le succès d'internet c'est l'absence d'argent !
|
Black Baron Transactions (0) | Hello,
--------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
DarkBull Transactions (0) | Pourquoi ne pas faire comme sur le site combatsim.com c'est à dire demandé aux adérants une petite souscription |
C6_Alain-James Transactions (0) | Au prix de la souscription pour Cbtsim, c clair qu'il y aurait pas eu beacoup de monde pour venir...
[edtdd]--Message édité par C6_Alain-James--[/edtdd] |
lipy Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | oui, je sais, j'arrive tard. Mais j'aurais juste 3 mots : fais chier, tiens... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
BEURKY Transactions (0) | POURRIEZ VOUS TOUS NOUS AIDEZ POUR LA REPRISE DE SIMACTU.COM !!!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
LeMakisar Transactions (10) | un escroc |
shadows Transactions (0) | un petit coucou au site simactu qui n'est plus vivant de nos jour mais que nous n'oublions pas tant le site en lui meme que ces créateurs.
|
MissaJarjarbinks Missa !Transactions (0) | un petit UP ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |