| Skynotik |
Arghhh, ça faisait un petit bout de tps qu'on en parlait, mais là ça me fait un choc ! :heink: Bon aller, aujourd'hui, pas de "hein, j'vous l'avais dit", mais simplement un "bonne chance pour la suite". Je sais ce que s'est de bosser sur un site web des nuits entières, et aujourd'hui, alors que Ouare.com pouvait "arrondir" les fins de mois jusqu'au début de l'année, tout ça est également terminé. Mais je continue de façon bénévole comme vous, sauf qu'il ne s'agit que d'une activité extra-professionnelle. En tout cas, chapeau, ça a été une belle aventure, un site exemplaire comme j'aimerais avoir le temps d'en faire.
Au fait Prod, pas trop la peine de "se moquer", paske j'ai entendu dire que Gamedata, s'était pas trop la fête non-plus depuis plusieurs mois... Je pense que dans des cas comme ça, on doit tous être solidaires, et lutter pour le contenu libre et surtout de qualité du net. Pas besoin de monter pour ça une SA ou SARL, je pense que c'est notre passion commune à tous qui doit parler, sans ça, le seul maitre du monde d'ici deux ans sera jeux-video.com, et tout le monde sait ce qu'on en pense...
Bon ok, il s'agit d'une vision un peu idyllique de la chose, mais effectivement, comme personne n'est prêt à payer un abonnement, on sera forcé d'y venir.
Hey Cyrille, tu te souviens ce qu'on voulait faire avec le business plan du portail de jeux il y a quelques années, s'était beau comme rêve, hein ? ... snif :(
Bon, Aye, j'ai finis ma morale à deux balles :sweat: Bon courage les brothers, je me renseigne de mon coté pour voir si ya pas un poste qui traine... @++ |