| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : simactu.com c'est mort |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | et oui mes condoleances a antiz car le site va bientot fermer ses portes p[our toujours,et a cause de quoi? le fric evidement.c'est tres dommage pour ce bon site que je consultais tous les jours,si y'a moyen d'eviter la fermeture faut trouver une solution --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 10:40:42 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) | il ferme ????
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2001 à 10:52:39 ![]() Pb de tunes, et après certains se plaignent des bandeaux de pubs qd il y en a. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah zut! :-( |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Youhou vive les mythos!!!!Transactions (0) | Put1 c incroyable ca! c un des meilleurs sites(si ce n est le meilleur), et ils sont obliges de fermer! |
starfish Transactions (0) | MERDEUUUUU --------------- |
frabill Transactions (0) | bientot il faudra payer pour consulter des sites de qualité |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est vrai que les news etaient un peu a la ramasse en ces derniers temps. je me demandais keski se passais. Et bien voila, ils ferment |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | JE SUIS VERT !
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 13:31:46 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | R.I.P. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | il faudra faire des obseques nationales --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | l'un des meilleurs sites dédiés aux simultations en tout genre --------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Si quelqu'un connait un autre bon site pour les simulateurs en tout genre qu'il le dise --------------- Resolution of Censure |
lolo17 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Lahoreh Transactions (0) | Pourquoi ne pas transferer le site web sur un hebergeur gratuit?
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | un up pour le poto antizzzz..pas cool ce ki t'arrive... --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Tout le monde s'en fout --------------- Resolution of Censure |
tico Transactions (0) | malheureusement, il fait parti des sites n'a pas pu survivre face a la situation economique actuelle.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et cai koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Attendez... là je cromprend pas vous pleurnichez parce que ça ferme ? Mais qui est sensé cliquer sur les bannières ? les webmestres ? Perso, quand un site me plait, je clique de temps en temps sur les bannières, ça mange pas de pain (juste des cookies). --------------- ------------------------ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ALLO YA KK1 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | C'est quoi ta question ? |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Bah oui quoi ! |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Il reste coi |
lolo17 Transactions (0) | un GROS up |
Prodigy Transactions (0) | Ca m'attriste (sincèrement) mais ça me surprend pas. Pas par rapport à Simactu en particulier, mais le contexte est pire que morose, il est morbide. Ca va pas être jojo ces prochains mois.
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Antizz a posté sur achats/ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | C'est vraiment dur pour lui on dirait |
Meliok Transactions (0) | Merde alors, 2 jours que je ne vais pas sur SImactu et ca ferme [edtdd]--Message édité par Meliok--[/edtdd] --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Houla ! Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | JE SUIS VRAIMENT SURPRIS, PRESQUE CHOQUE ... [edtdd]--Message édité par Jigawa--[/edtdd] |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | sux. |
ricoco Transactions (0) | monde cruel ! |
tico Transactions (0) |
|
antizzz Transactions (0) | Merci à vous tous les gars ça fait vraiment plaisir de voir que le site plaisait et notre travail aussi.
[edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | gagné au loto!!! [edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |