|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Election du meilleur shoot them up |
gotoo Transactions (0) | allez pour moi à lépoque les thunderforce |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 12:54:17 |
Requin Transactions (0) | Doom 2 ... jamais retrouvé un mode mutijoueur cooperatif aussi fendart (même dans serious sam), sans compter les deathmatch à 300 Km/h (c'est pas comme cette merde de CS ou tout le monde se traîne ) [edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | thunderforce 4 ouaip sur megadrive
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Idem thunderforce IV sur megadrive et R type (the grand classic) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Les thunderforce (MD et Saturn) et ViewPoint sur NéoGéo !!!! |
bruno31 Transactions (0) |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Days of thunder , Gate of Thunder sur Nec et le shoot en 3d sur la Neo c'etait bien View Point |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Project X sur Amiga
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Clair, j'avais oublié la Nec avec les Gate of thunder sur cd et la série des Gunhed sur hucard... |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Aaaaaah Project X , tu mourrais une fois et c'était hardos, tu crevais 2 fois et tu pouvais recommencer ta partie au début... |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 13:30:04 |
Meg Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Meg--[/edtdd] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Project X ou le Shoot sur ordinateur !!! (avec Battle Squadron et Agony mais ces titres sont néanmoins inférieurs). |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Agony, quel super zic |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | La zic d'agony, c'est comme celles de speedball 2 ou de xenon 2, je les mélange avec mes autres titres purement musicaux, c'est dire... |
pak2kro Transactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) | tyrian et raptor |
Prodigy Transactions (0) | Thunderforce 4
|
Samanosuke Transactions (0) | Fial Soldier & Raiden sur PC engine. |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | yo
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Ah la la.... Z'oubliez les + boo : Pulstar, Blazing Star !! sur NeoGeo bien sur..
|
wlitw Transactions (0) | Raptor
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le plus fun c alpha mission II mais il est hard.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meg Transactions (0) | J'oubliais Outzone en Arcade (que j'avais fini d'ailleur). |
Meg Transactions (0) |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | VIEWPOINT sans hesiter sur NeoGeo. (musique de ouf en plus ) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | viewpoint avais une jooabilité mal dozé et surtoo pas (plus) de mode 2 jooeur.
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meg Transactions (0) | Le niveau 5 dans ASSO2 c'etait celui au dessus de l'eau, avec les "briques" qui deboulait devant.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | C'est trés dur..j'hésite:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Meg Transactions (0) | Ben je ne sais quoi répondre TRK, sur ma NEO je me suis souvent retrouvé avec le petit vaisseau bleu, et le rouge à coté dans View Point (saleté de soeur qui a osée toucher la manette N°2).
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan tu konfont, la seul facon d avoar les 2 jooeurs simultaned c d avoar un eprom MVS soodé sur la neo, et en passant par le debug mode on peux debloker le 2eme jooeurs.
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | SAFARI HUNTER!!!!!!!!!
[edtdd]--Message édité par Feyd_Rautha--[/edtdd] |
Jean Marie Van Damme panini pouletTransactions (0) | IREM FOR EVER.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Mr Heli sur nec |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Radiant Silver gun, je l'avais oublié, ouah, le plus bô shoot que j'ai jamais vu avec des boss (en fait tu rencontrais que des boss) carrément impossible a battre sans perdre de vie |
Meg Transactions (0) | Et Metal Slug sur Neo ? |
Jean Marie Van Damme panini pouletTransactions (0) | ROCK AND ROLL RACING SUR SNES |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | difficile de les ranger avec nos shoot de vaisseaux ou d'avions mais super jeux quand même
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur gamepad pour FIFA 2002 ??? | Q3 : le meilleur ping en France... |
Votre meilleur jeu de l'année 2001? | Meilleur jeux de combat sur PS2 ? |
pour vous le meilleur jeu de baston en 2D ? | Le meilleur joystick cé quoi??? |
Le meilleur STR | existe t-il un bon shoot them up sur dream ? |
LE NOUVEAU HOUSE EST SORTIT !!! (SHOOT) | |
Plus de sujets relatifs à : Election du meilleur shoot them up |