Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  APPEL AUX POSSESSEUR DE SUB COMMAND

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APPEL AUX POSSESSEUR DE SUB COMMAND

n°318214
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 21:28:02  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai personnellement jamais reussi a faire une partie multijoueurs sur le net. Et ca n'est pas faute d'avoir essaye... Que ce soit avec l'interface d'EA, ou en IP direct, rien a faire : le jeu ne voit jamais le serveur. J'ai eu beau verifier ma config dans tous les sens, ca ne passe pas. Le jeu n'accroche pas aux requetes UDP qu'il recoit... Que ce soit par le cable, l'adsl, ou meme par modem, ca ne marche pas.  
J'ai emaile EA aux US, et ils ne comptent pas sortir de patch correctif.  
Pourtant, la partie multijoueurs est clairement indiquee sur la boite... Je sais que certains ont reussi, mais en LAN uniquement.
 
Donc je me demandais si il y avait des joueurs dans le meme cas que moi, et si oui, si ils voulaient se joindre a moi pour envoyer une demande a EA France pour obtenir un patch rapidement (il est quand meme sorti il y a plus de deux mois, ce jeu!!)
 
Repondez moi dans ce thread, comme ca on pourra voir combien serait partant.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 21:28:02  profilanswer
 

n°318244
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 22:06:01  profilanswer
 

moi aussi j'ai éssayé mais non que dalle sur internet ça marche pas c'est buggé à mort :(  
dommage :(

n°318388
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 00:21:14  profilanswer
 

:bounce:

n°318645
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 12:23:12  profilanswer
 

Je savais qu'on etait pas nombreux a avoir ce jeu, mais on n'est que DEUX?????? :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  APPEL AUX POSSESSEUR DE SUB COMMAND

 

Sujets relatifs
Toujours aucun patch pour Sub CommandPossesseur de 8500 et joueur de Counter-Strike...
Appel à la population !!(@chewie demandé)komen s'appel le fichier ou sont stocker les adresse de serveurs a cs?
Qqun a réinstallé Command and Conqueer ?Appel aux plus vieux joueurs PC !!!
Cherche possesseur de tapis de souris fUnc sUrface 1030 pour avisKestion aux possesseur du FA linker
appel au boycott de la xbox à 479 euros 
Plus de sujets relatifs à : APPEL AUX POSSESSEUR DE SUB COMMAND


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR