Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4403 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Shenmue 3 verra til le jour?

n°681551
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:39:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
ya ka voir un Ratchet et Clank qui dois mouliner pas loin des 20 000 000 poligone/sec a certain moment surement , la DC penerait a afficher 5 fois moins....

et si j'ai compris f355 , 5 000 000 poligone par seconde? la je me marre c nimporte koi!

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 20:39:12  profilanswer

n°681567
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:43:31  profilanswer

darkstalker a écrit a écrit :

Komme ?

arf ty met pas toi aussi vous etes pas possible  :ouch:  

tu vois bien que les graphisme de la DC sont qd meme bien carre , coupe a la hachette ! ya ka voir shenmue 2 les perso principaux sont bien foutu et tout les autre sont carre....

J'aimerais bien voir sur dreamcast , un Granturismo, TOCA Race Driver ,Colin McRae 3,The Getaway, gta3,Ratchet & Clank,jak&daxter ,Aerodancing 4  ,Splashdown ,Final Fantasy X ,Metal Gear solid 2 ,Turok Evolution   ,H2Overdrive,Devil may Cry 1 & 2 ,Primal  , Ico .....tous ces jeux doivent etre infaisable sur Dreamcast!

n°681576
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 15-07-2002 à 20:46:14  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

ya ka voir un Ratchet et Clank qui dois mouliner pas loin des 20 000 000 poligone/sec a certain moment surement , la DC penerait a afficher 5 fois moins....

et si j'ai compris f355 , 5 000 000 poligone par seconde? la je me marre c nimporte koi!

D'ou tu le sort qu'il y a 20 millions de poly ??? de tes yeux ???
hum, les polygones c pas tout ... c bien d'afficher 20 millions de polygones, mais bon, buggés et aliasés, merci ... en plus fo mettre des textures .... jolies, ki ne scintillent pas, avec correction de perspective correcte ... Mais bon, tu as raison, la ps2 affiche plus de polygones (cf VF4 ki sort pas sur DC), par contre, fo jouer avec des yeux de rechange spécialement prévus pour la ps2.... paske Devilk may cry, par exemple, à coté de virtua tennis 2, y'en à un ke je regarde pas 5 secondes ....
Les jeux sortis montrent qu'au final, la dreamcast affiche plus de polygones si les effets graphiques sont plus nombreux ... (cf arcticle si dessus)
le seul truc ou la PS2 est plus puissante, c sur le nombre de machines vendues...

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°681579
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 15-07-2002 à 20:46:47  profilanswer

arf ty met pas toi aussi vous etes pas possible  :ouch:

tu vois bien que les graphisme de la DC sont qd meme bien carre , coupe a la hachette ! ya ka voir shenmue 2 les perso principaux sont bien foutu et tout les autre sont carre....

J'aimerais bien voir sur dreamcast , un Granturismo, TOCA Race Driver ,Colin McRae 3,The Getaway, gta3,Ratchet & Clank,jak&daxter ,Aerodancing 4  ,Splashdown ,Final Fantasy X ,Metal Gear solid 2 ,Turok Evolution   ,H2Overdrive,Devil may Cry 1 & 2 ,Primal  , Ico .....tous ces jeux doivent etre infaisable sur Dreamcast!

moi chui anti PS2 basik mais pas méchant :D

---------------
n°681591
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:49:48  profilanswer

Lis l'article mon Leon.
Pendant ce temps j'ai le temps de sortir diner :D  
A+.

n°681593
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:50:00  profilanswer

D'ou tu le sort qu'il y a 20 millions de poly ??? de tes yeux ???mettre des textures .... jolies, ki ne scintillent pas, avec correction de perspective correcte ... Mais bon, tu as raison,  
hum, les polygones c pas tout ... c bien d'afficher 20 millions de polygones, mais bon, buggés et aliasés, merci ... en plus fo la ps2 affiche plus de polygones (cf VF4 ki sort pas sur DC), par contre, fo jouer avec des yeux de rechange spécialement prévus pour la ps2.... paske Devilk may cry, par exemple, à coté de virtua tennis 2, y'en à un ke je regarde pas 5 secondes ....
Les jeux sortis montrent qu'au final, la dreamcast affiche plus de polygones si les effets graphiques sont plus nombreux ... (cf arcticle si dessus)
le seul truc ou la PS2 est plus puissante, c sur le nombre de machines vendues...  

n importe koi!
la DC n'affiche PAS et en AUCUN cas plus de poligone que la Ps2!
cette article est VIEU , l epok ou la Ps2 avait 3 jeux qui se battait en duel!
20 000 000 poligone?tu as joue a j&d? c le jeu le plus impressionant nivo poligone quil sois , et un dev etait passe sur un forum pour en parler et l'avait dit...pis c connu
et depuis 6 mois a peu pres les jeux Ps2 sont qd meme assez propre!
mes dernier achat sont aussi propre que furent les jeux DC , drakan 2 , Moh(jamais vu une tel finesse graphique sur dc) ,Mgs2 entre autre....

fo arreter la movaise foi , la DC est une excellent console avec d excellent jeu mais un jeu comme Shenmue 2 pousse la dreamcast dans ses dernier retranchement et qd on vois le cout de dev du jeu , que tous les dev ne peuvent avoir , les jeux sur dc n aurait plus evoluer et elle serait qd meme bien depasse...

n°681597
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:50:54  profilanswer

LordXanxi a écrit a écrit :

Lis l'article mon Leon.
Pendant ce temps j'ai le temps de sortir diner :D  
A+.

l article est vieu et pas objectif  

ya eu plein d article depuis

et meme les pire anti ps2 cale en technique de la plupart des forum on meme avoue  :o  

fo arreter de deconner qd meme  :pt1cable:

n°681598
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 15-07-2002 à 20:51:04  profilanswer

n importe koi!
la DC n'affiche PAS et en AUCUN cas plus de poligone que la Ps2!
cette article est VIEU , l epok ou la Ps2 avait 3 jeux qui se battait en duel!
20 000 000 poligone?tu as joue a j&d? c le jeu le plus impressionant nivo poligone quil sois , et un dev etait passe sur un forum pour en parler et l'avait dit...pis c connu
et depuis 6 mois a peu pres les jeux Ps2 sont qd meme assez propre!
mes dernier achat sont aussi propre que furent les jeux DC , drakan 2 , Moh(jamais vu une tel finesse graphique sur dc) ,Mgs2 entre autre....

fo arreter la movaise foi , la DC est une excellent console avec d excellent jeu mais un jeu comme Shenmue 2 pousse la dreamcast dans ses dernier retranchement et qd on vois le cout de dev du jeu , que tous les dev ne peuvent avoir , les jeux sur dc n aurait plus evoluer et elle serait qd meme bien depasse...

mais j'ai pas dit que la PS2 affichait moins de polys ... juste qu'elle les affiche mal ...

---------------
n°681599
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:51:11  profilanswer

moi chui anti PS2 basik mais pas méchant :D

ah ok ca sert a rien que je continue alors je laisse ce topic  :pt1cable:

n°681600
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:51:24  profilanswer

merci pour le poorissage  :o

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 20:51:24  profilanswer

n°681604
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:52:21  profilanswer

mais j'ai pas dit que la PS2 affichait moins de polys ... juste qu'elle les affiche mal ...

non  

ta joue a BGDA? le jeu le PLUS PROPRE sur console du monde , une finesse d affichage hors norme , encore moins d aliasing que sur ^c en 1600*1200 fsaa active!
depuis qq mois la Ps2 donne vraiment de superbes jeux!

n°681612
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 15-07-2002 à 20:53:58  profilanswer

non  

ta joue a BGDA? le jeu le PLUS PROPRE sur console du monde , une finesse d affichage hors norme , encore moins d aliasing que sur ^c en 1600*1200 fsaa active!
depuis qq mois la Ps2 donne vraiment de superbes jeux!

mouais... pourquoi tu defends tant cette machine ???
(pour la nettetée, t'a joué à doa3 ... ???)

---------------
n°681623
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:57:07  profilanswer

mouais... pourquoi tu defends tant cette machine ???
(pour la nettetée, t'a joué à doa3 ... ???)

J'ai Doa3.....rien a voir avec baldurs gate...bon c pas le meme style de jeu

Doa3 a kasi pas d aliasing mais scintille qd meme!
le seul stage sans scintillement de doa3 c la neige

ta vu la foret?tu regarde par terre ca scintille bcp , idem pour les branche.....
mais RIEN de rebutant j extrapole un peu

pkoi je defend la ps2?je vais te dire
[mode life the leon]
j'ai plusieur personne dans mon entourage qui ont la ps2, et pas mal critik la xbox ou autre , c pas des hardcore gamers , plus des joueurs "vite fait", et la ps2 c la machine IN...enfin et avec eux je defend la xbox et la gc autant que la ps2 ici!
Je defend la console qui est critike injustement car ca m enerve ca
[mode life the leon off]

voila

n°681651
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 15-07-2002 à 21:06:11  profilanswer

J'ai Doa3.....rien a voir avec baldurs gate...bon c pas le meme style de jeu

Doa3 a kasi pas d aliasing mais scintille qd meme!
le seul stage sans scintillement de doa3 c la neige

ta vu la foret?tu regarde par terre ca scintille bcp , idem pour les branche.....
mais RIEN de rebutant j extrapole un peu

pkoi je defend la ps2?je vais te dire
[mode life the leon]
j'ai plusieur personne dans mon entourage qui ont la ps2, et pas mal critik la xbox ou autre , c pas des hardcore gamers , plus des joueurs "vite fait", et la ps2 c la machine IN...enfin et avec eux je defend la xbox et la gc autant que la ps2 ici!
Je defend la console qui est critike injustement car ca m enerve ca
[mode life the leon off]

voila

:D  
Bon, pour etre clair quant a moi :  
-j'aime pas la ps2 car elle est pour moi synonyme de mort de la DC, qui est la derniere machine dans la lignée NeoGeo et saturn : baston 2D, jeux simples, fun et efficaces et bonne qualité.
-la PS2 n'est PAS une bonne machine : complexe a programmer, peu de jeux au point techniquement, chère ... bref, comme une certaine saturn à son époque.
-la PS2 a une bonne technologie : l'emotion engine est fantastique (le graphic synthetiser une daube), la lecture DVD, le son ... bref, comme la saturn à son epoque.
-je n'ai rien contre les JEUX de la PS2, je ne confond pas machine et jeux : la saturn est une machine plutot mauvaise, comme la PS2, mais à de tres bons jeu, comme cette derniere. certes pas mal de daubes aussi. la jaguar n'a pas de bons jeux, alors qu'elle est une bonne plateforme... c la vie.

-mais ce que je deteste par dessus tout : les pro PS2 qui clament que c la meilleur à l'époque ou la Xbox et la GC sont sur le marché, alors qu'elle n'est finalement pas bien meilleure que la dreamcast, moins chere et proposant plus de bons jeux (je t'accorde que ca depend aussi des gouts). Mais tu n'est pas de ceux la... heureusement.

/darkstalker feelings mode off .... setting back anti-ps2 troll mode .... activated .

---------------
n°681659
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:11:00  profilanswer

je pense quil y a bcp plus de difference entre l DC et la Ps2 que entre la Ps2 et la xbox honnetement

mais bon le plus important c les jeux  
 ya ka voir Mario Sunshine qui est moche mais  qui va etre une MEGA BOMB

n°681661
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:13:01  profilanswer

je pense quil y a bcp plus de difference entre l DC et la Ps2 que entre la Ps2 et la xbox honnetement

Là ca dépasse tout  :lol:  

Je ne sais pas avec quoi Sony rend accros ses groupies, mais c'est de la bonne [:the real latouchef7]

n°681665
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:14:25  profilanswer

merci pour le poorissage  :o  

C'est pas moi qui ai pourri le topic :ange:  
Au contraire, j'ai bien traité le sujet Shenmue 3 en donnant des renseignements intéressants.
Mais toi on ne peut pas te parler sans que tu sois pris d'un coup de folie PS2 :o

n°681666
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 15-07-2002 à 21:15:35  profilanswer

je vais faire comme si j'avais pas vu .
Bon, maintenant je te previent je redeviens vraiment anti PS2 ...

PS2 KK  :hap:

---------------
n°681667
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:16:28  profilanswer

Je ne sais pas avec quoi Sony rend accros ses groupies, mais c'est de la bonne [:the real latouchef7]  

avec les bon jeux  :kaola:

n°681668
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:17:00  profilanswer

bon je dois aller faire a manger ya la copine qui dine passe la nuit chez moi

:hello:  all

n°681677
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:20:10  profilanswer

:hello:  

On reste des amis même si on pas la même console.

ou alors:

On a pas la même console mais on a la même passion

n°681679
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:21:22  profilanswer

On reste des amis même si on pas la même console.

ou alors:

On a pas la même console mais on a la même passion

:jap:  

bon la je dois grave y aller

en ce moment j agrandis grave ma collection de jeux DC , en 1sem j'en ait achete 22 lol , tous entre 6 et 10? la classe  :sol:  ctrop bon les jeux pas cher

n°681680
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 15-07-2002 à 21:22:24  profilanswer

---------------
n°681681
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:23:05  profilanswer

Toi tu es quand même plus mon ami que lui  :D

n°682076
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 01:49:15  profilanswer

[:dante_72] très très fort, celle-là je la note :d Le pire, c k'il dit k'il est honnete :/

---------------
n°682081
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 01:50:49  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

[:dante_72] très très fort, celle-là je la note :d Le pire, c k'il dit k'il est honnete :/

tu m explikera le rapport avec etre honnette

et surtout tu m explikera pkoi tu pense le contraire j'aimerais bien savoir  :lol:

n°682084
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 01:51:36  profilanswer

:lol:

---------------
n°682086
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 01:54:48  profilanswer

:lol:  

j'aime bien ceux qui se contente QUE de se moquer .

Sois tu participe sois tu sort , tu decide de participer alors explike ton point de vue par autre chose que " :lol: " , "je note" ou autre

n°682088
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 01:57:52  profilanswer

tu m explikera le rapport avec etre honnette

et surtout tu m explikera pkoi tu pense le contraire j'aimerais bien savoir  :lol:  

comment kk'1 d'honnète peut-il clamer haut et fort ce ke tu as dis là  :??: la PS2 est + puissante ke la DC, ca c un fait, mais ca, c kan on parle de puissance brute, ce ki est absurde vu k'on s'en fout nous les joueurs. L'architecture de la DC fait ke meme si elle est moins puissante ke la PS2, elle peut lui tenir tête (sauf p-e pour certaines grosses productions comme GT3 mais on a vu le tps k'ils ont mis pour le dev) !

---------------
n°682089
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 01:59:09  profilanswer

j'aime bien ceux qui se contente QUE de se moquer .

Sois tu participe sois tu sort , tu decide de participer alors explike ton point de vue par autre chose que " :lol: " , "je note" ou autre

euh là, c juste sa remarke ki m'a fait rire, y a pas d'explications à fournir par rapport à son post :/

---------------
n°682103
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 02:11:01  profilanswer

comment kk'1 d'honnète peut-il clamer haut et fort ce ke tu as dis là  :??: la PS2 est + puissante ke la DC, ca c un fait, mais ca, c kan on parle de puissance brute, ce ki est absurde vu k'on s'en fout nous les joueurs. L'architecture de la DC fait ke meme si elle est moins puissante ke la PS2, elle peut lui tenir tête (sauf p-e pour certaines grosses productions comme GT3 mais on a vu le tps k'ils ont mis pour le dev) !

pas du tout

les graphisme de la dc sont certe propre blablabla....mais serieux c grave couper a la hachette!
les perso sont generalement sois tout carre , les doigt tout colle entre eux , sois ils utilise de la SD pour mieux faire passer ca...

je vois kasiment aucun hits recent ps2 pouvait etre adapter sur dc...

tien dis moi c koi les plus beau jeux dream pour toi

ps:je pense k1 gars ayant les 4 consoles et des jeux sur chacune pouvait faire une critique objectif est plus "honaite" que un gars qui a une  ou 2 console et qui a forcement un partie pris sans meme l admettre desfois.....

n°682131
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 03:08:25  profilanswer

pas du tout

les graphisme de la dc sont certe propre blablabla....mais serieux c grave couper a la hachette!
les perso sont generalement sois tout carre , les doigt tout colle entre eux , sois ils utilise de la SD pour mieux faire passer ca...

je vois kasiment aucun hits recent ps2 pouvait etre adapter sur dc...

tien dis moi c koi les plus beau jeux dream pour toi

ps:je pense k1 gars ayant les 4 consoles et des jeux sur chacune pouvait faire une critique objectif est plus "honaite" que un gars qui a une  ou 2 console et qui a forcement un partie pris sans meme l admettre desfois.....

alors, technikement, les + beaux jeux dc pour moi sont : doa 2, les shenmue, virtua tennis 2, jet set radio, skies of arcadia, grandia 2, test drive le mans et sonic 2 bien sûr !
j'en oublis p-e mais le principal y est je pense :)
le meilleur exemple pour comparer les machines est doa 2 je pense, tu vas me dire ke la version ps2 est supérieure à la version dc  :??:  

ps : je n'ai ke la dc mais je peux jouer autant ke je veux à la GC chez un pote et g eu la ps2 pdt un mois avec ses meilleurs jeux (mgs2, dmc, gt3, gta3, onimusha et kks autres...), g l'intention d'acheter une GC dès ke les grosses pointures sortiront, la xbox aussi d'ailleurs, je n'ai donc pas plus d'affinités avec une console ke l'autre, la ps2 a des jeux terribles et j'me suis bien amusé dessus et c pas fini (g l'intention de bientot la réemprunter :d) !

---------------
n°682208
boolaysmas​ter
je commençais juste à m&#039;amuser
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 09:21:33  profilanswer

le développement de shenmu 3 a commencé sur xbox et cé tout pour l'instant point barre!

n°682231
krokor

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 09:53:06  profilanswer

Je ne suis pas du tout pro-ps2 et dire que la dream est aussi puissante que la ps2, c'est quand même exagéré. Sur certains des derniers jeux sortis, la finesse des graphismes est impressionnante.

Pour ce qui est de sortir shenmue3 sur dreamcast, je ne vois pas l'intérêt de sega dans tout cela. Tant qu'à faire, autant profiter d'un support plus puissant comme la xbox pour développer le moteur du jeu.

Message édité par krokor le 16-07-2002 à 09:53:34
n°723975
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 00:10:47  profilanswer

http://www.xboxfrance.com/news_affichage.php?id=533

---------------
n°723977
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 00:13:00  profilanswer

ouaip vu sur ga :)

n°724015
bounty2k

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 00:51:35  profilanswer

bah si jpeux mpermetre moi jtrouve k il i a ocun jeux PS2 ki soit ossi bo et riche ke Shenmu 2 sur DC...meme si g pas vu le jeux don tu parle
et ente le boite et la PS2...i a un mega gouffre a mon avis, autant qu entre la snes et le PSX..
Bon OK je sors...

n°724017
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 00:52:12  profilanswer

bounty2k a écrit a écrit :

bah si jpeux mpermetre moi jtrouve k il i a ocun jeux PS2 ki soit ossi bo et riche ke Shenmu 2 sur DC...meme si g pas vu le jeux don tu parle
et ente le boite et la PS2...i a un mega gouffre a mon avis, autant qu entre la snes et le PSX..
Bon OK je sors...

oui et tu reviens plus stp :)

n°724019
bounty2k

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 00:53:19  profilanswer

OKI..dtte facon susi deja sortit :D

n°724399
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 12:35:51  profilanswer

arretz votre gueguerre a la con!

shenmue ne sortira pas sur ps2 par manque de memoire, c est tonton suzuki qui l a dit(c est pas de l intox)
c etait apreil pour jet set radio..les gars de chez smilebit l ont dit aussi! la ps2 n arriverait pas a faire tourner JSR par manque de puissance(dans ce domaine)
mais la reciproque est aussi vraie, des jeux de ps2 ne peuvent pas tourner sur DC(pas tous,mais bocoup, surtout parmis les recents)

moi , je n ai pas les 4 consoles, je n en ai que la xbox, GC et DC...
 je ne suis pas anti PS2,toutes les consoles du marché sont bien,
 mais c est vrai qu en possedant une XBOX et une GC, je vois pas l interet d acheter une PS2...

pour recentrer un peu le topic...je pense que c est de l intox et que shenmue 3 sortira bel et bien...mais peut etre d ici 2 ans...sega annulerait shenmue 3 par manque de vente du 2? ce serait bizarre car ils ne l ont pas sorti aux etats unis et ne peuvent donc pas savoir a combien dexemplaire il se serait vendu..
pis si il est exclusif a la xbox, ca serait pas etonnant que tonton billou donne un petit coup de pouce financier histoire d avoir un jeu legendaire sur sa console...
si il est exclusif a la xbox,pour moi ca ne pose pas de probleme, mais c est vrai que je prefererais qu il soit multiplateforme(malheureusement pas sur ps2,c est impossible) afin que le plus grand nombre possible de joueurs puissent jouir de la fin de l epopee shenmue!!

n°724410
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 12:41:33  profilanswer

Citation :

shenmue ne sortira pas sur ps2 par manque de memoire, c est tonton suzuki qui l a dit(c est pas de l intox)

N'importe koi , shenmue tel quil est sur dc serait facilement adaptable sur ps2 , ya des jeux ps2 qui enfonce shenmue techniquement parlant fo pas deconner  

Citation :

je ne suis pas anti PS2,toutes les consoles du marché sont bien,
 mais c est vrai qu en possedant une XBOX et une GC, je vois pas l interet d acheter une PS2...

oui bien sur , tu perd toute crédibilité la , tu peux sortir je te retiendrai pas boolay  :hello:

Message édité par The Leon le 10-08-2002 à 12:41:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vends] Saturn 1ère génération + Story of Thor 2 + Shenmue Dreamcastshenmue 2 avant shenmue 1
Vidéo de Shenmue 2 xbox!un vrai jeux de role un jour ca viendra?
ou trouver la mise a jour 1.31 de Q3 ???mise à jour de CS 1.5 en FR
Ralalala ShenMue 2Shenmue 3 ??
ca ..... ca calme grave ! je decouvre shenmue 2 sur ma dream ....[ECHANGE] jeux gamecube us et jap ! MISE A JOUR DU 10/06
Plus de sujets relatifs à : Shenmue 3 verra til le jour?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)