Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ca ..... ca calme grave ! je decouvre shenmue 2 sur ma dream ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ca ..... ca calme grave ! je decouvre shenmue 2 sur ma dream ....

n°595679
fedsouille

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 03:28:05  profilanswer
 

bonjour tlm ,
 
voial je viens pousser un crie de furie , de joie d'emerveillemnt .
 
possesseur d'une dream , je viens de me procurer ( je sais ca fait un bail qd meme que c sorti ) shenmue 2 et la je n'ai qu'une chose a dire , vive la dream , c le meilleur jeu auquel j'ai joue de ma vie et que j'ai pu voir aussi ....
 
 
fallait vraiment que je dise ca parce qu'en ce moment la gueguerre des consoles me fait vraiment rire , pour moi apres avoir joue a ca , je me dis : je suis pas pret de changer ma dream !!!
 
voila :)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 03:28:05  profilanswer
 

n°595683
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 04:08:55  profilanswer
 

Comme le dit le sage dicton : vieux motard que jamais !  :jap:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°595709
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 08:30:11  profilanswer
 

moi la dream je l'ai rachetee unikement pour shenmue 2.kel jeu,une bombe.et je le racheterai sur Xbox kan il sortira.
et vivement le 3.
 
SHINMOU Powaaaaaa :love:


---------------
 
n°595724
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 08:56:27  profilanswer
 

fedsouille a écrit a écrit :

bonjour tlm ,
voial je viens pousser un crie de furie , de joie d'emerveillemnt .
possesseur d'une dream , je viens de me procurer ( je sais ca fait un bail qd meme que c sorti ) shenmue 2 et la je n'ai qu'une chose a dire , vive la dream , c le meilleur jeu auquel j'ai joue de ma vie et que j'ai pu voir aussi ....
fallait vraiment que je dise ca parce qu'en ce moment la gueguerre des consoles me fait vraiment rire , pour moi apres avoir joue a ca , je me dis : je suis pas pret de changer ma dream !!!
voila :)  




 
tu avais joué au 1 avant  :??:

n°825608
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 18:44:15  profilanswer
 

Il y a deux semaines, j'ai achete Shenmue1. Ma copine n'a pas arrete d'y jouer, et je regardais  de temps en temps (juste de temps en temps, pour ne pas gacher MES futures parties ;) )et franchement, je suis souffle par ce jeu!  :eek2:  
graphismes geniaux, histoire geniale, ...
Je viens de trouver Shenmu2 en occase today et je m'appercois que c'est aussi bien que le premier.
Alors franchement, pourquoi chercher ailleurs? La DC etait et est toujours LA meilleure des consoles. Point final :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ca ..... ca calme grave ! je decouvre shenmue 2 sur ma dream ....

 

Sujets relatifs
[VDS]Shenmue et blue stingerMon Morrowind plante grave
DREAM LAN A ST DIZIER (52)RESTE DE LA PLACE VIENDEZJeux gravé sur x-box
J'ai fini SHENMUE II !!!!!Ca se trouve encore Shenmue en neuf qq part :??:
Shenmue II sur x-box: Détails EXCLUSIFS !!!!![Zarbi] Vous trouvez ca grave ?
mais ça chie grave final fantasy 6...Il me prend grave la tete FS 2002
Plus de sujets relatifs à : ca ..... ca calme grave ! je decouvre shenmue 2 sur ma dream ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR