Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Seul au monde avec SW STARFIGHTER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seul au monde avec SW STARFIGHTER

n°351876
pld

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 20:28:29  profilanswer
 

:pt1cable:  
Salut a toute cette communauté sympathique ! j'ai bien peur que personne ne puisse m'aider...    
 
J'ai lu tous les forums fr ou us, je ne comprends pas pourquoi quand je lance le jeu ça roule, les missions d'entrainement, ça roule mais quand je lance "play" pour faire les missions normale après un 1/4 de chargement, ça bloque, tout s'arrete, j'ai l'écran de chargement qui reste scotché, il ne me reste plus que le reset.  
 
J'ai éssayé toute sorte de solutions, je n'ai aucun autre problème avec aucun autre jeu. Bizzarre et enervant. Je tourne sous XP fr
 
Si quelqu'un a le même problème ou la solution, please HELP ME !

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 20:28:29  profilanswer
 

n°351908
pld

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 20:36:56  profilanswer
 

:p je fais remonter mon topic, il a déja perdu 10 places.
 
HELPME please ! :cry:

n°377339
gadget

Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 21:44:40  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème. J'ai la version us du jeu avec xp fr.

n°377376
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 22:13:48  profilanswer
 

moa il tourne nickel  :??:


---------------
:sol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Seul au monde avec SW STARFIGHTER

 

Sujets relatifs
[X-Box] Je suis le seul a trouver Halo tres nul ?Starwars Starfighter : eh mais c'est pas mal ! [RTC gaffe]
[Fallout Tactics] - tout le monde s'en bat les booles ou quoi ?!?star wars starfighter c'est quoi ?
Petit prog pour joue a CC seul, ca existe?cai la soirée zonejeux !!!! yen aura pas pour tout le monde !!!!!
Battle Realms : Du monde pour une partie tout de suite?[mr3] exclu pour moi ou tt le monde a le meme prob??!!
Le Monde...Counter Strike? c koi, tout le monde en parle...
Plus de sujets relatifs à : Seul au monde avec SW STARFIGHTER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR