| |||||
| Auteur | Sujet : serveurs fr pour tribes 2 |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 10:42:54 ![]() ![]() |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | enfin des gars qui jouent a tribes 2 cool |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Vectorball Transactions (0) | excellent jeu! |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | chouette c'est le 1er tomic que je poste qui fait + de 1 page |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) | Mon dieu !!! G failli rater un post parlant de Tribes 2 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meliok le 15-05-2002 à 13:41:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 13:38:02 ![]() ![]() |
zOU Transactions (0) | vuivui je confirme !!!
--------------- Alpha de la communauté Knightwolf, Clan Francophone de Tribes 2 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | juste pour info, messieurs les KW a combien de joueurs se font les matchs officiels sur T2? 10 joueurs/equipe? 15? |
Meliok Transactions (0) | et bien , ca depend de la compétition à laquelle tu participe.
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Qui pour des duels ce soir vers 19h? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
styx31 Transactions (0) | Raah, tout plein de tribseurs français |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | hummm... [PFE] -= Pastis For Ever =- quel joli nom |
styx31 Transactions (0) | Pour les fans du liquide jaune : http://www.uzeb.com/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Meliok Transactions (0) | Vous etes bienvenu sur #kwr --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | raahh me donnez envie de rejouer à ce jeu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NicoLaGnak' le 15-05-2002 à 15:35:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
styx31 Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | il est ou l'accident ? j'arrive !!!! j'ai soiiiiif !!
|
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 15-05-2002 à 16:34:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Meliok Transactions (0) | huhu --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
styx31 Transactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) | Je suis pas duelliste ( ou plus clairement, je suis pas bon du tout en duel --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
bichoco Transactions (0) | sur la room #kwr vers 19h, ca marche le keiser?
|
lyonelthebest Transactions (7) | on la trouve comment cte room svp
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
bichoco Transactions (0) | dans la barre en bas t'as une casse chatroom tu cliques ensuite il te propose de choisir un channel tu rentre par ex #kwr et voila
|
bichoco Transactions (0) | lekeiser je t'attend garçon |
Vko - Le roi des patates -Transactions (0) | Une chose a rajouté : vive les patate, vive le pastis et vive tribes 2 |
Meliok Transactions (0) | Ct bien sympa LeKeiser, on remet çà qd tu veux ! --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |