| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : serveurs fr pour tribes 2 |
bichoco Transactions (0) | Je viens d'acheter tribes 2, et j'aimerais avoir des adresses de serveurs pour débutants, parceque là ca fait 2 jours que je sert de cible mobile et ca commence à me gaver |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 15:42:11 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | en presqu'un an je n'en ai jamais rencontré, de serveur pour newbie.
|
bichoco Transactions (0) | oki merci, je sens que je vais être une proie facile pendant un ptit moment |
lyonelthebest Transactions (7) | j'avais oublier a kel point ct un jeu de psychopathe mais vais avoir besoin d'aide la car j'ai l'impression ke les mec ont visée auto je peux plus zoomer avec le snipe enfin je suis un peu perdus yavais pas de véhicule dans la parties ou j'étais --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | 2 semaines sur le front regulierement et vous serez des hommes nouveaux avec un casque "born to frag". essayez de voir ce que vous savez faire le mieux, y compris sur les autres jeux.
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
lyonelthebest Transactions (7) | je trouve meme plus la commande pour se changer en infiltrate ou juggernaute tu sais quand on passe dans l'espèce de teleporte je pouvais choisir ce ke je voulais moi j'étais pas trop mauvais en stealth, mais je sais plus le sélectionner --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 11:51:59 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | Merchiiii pour vos conseils |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | en tout cas moi ca me fait plaisir de voir arriver des nouveaux sur ce jeu qui n'a pas eu le succes et le support technique (merci sierra, tueur de dynamix!) qu'il aurait dû avoir!
|
gadgetix Transactions (0) | vous jouez sur quel serveur en ce moment tous? Moi je suis en ce moment sur Houston (60 players simultanés). Moi aussi, je ne joue qu'en défense.
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lyonelthebest le 14-05-2002 à 13:39:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
bichoco Transactions (0) | c'est cool je vois qu'y a du monde qui joue à ce jeu, sinon j'espere faire mon 1er frag avant 1 mois |
--------------- www |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | d'ailleurs jouer en ZQSD est tres avantageux sur un jeu ou on doit faire autant de binds necessaires.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 14-05-2002 à 14:25:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- www |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
--------------- www |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je reconnais que c'etait pas tres clair puisque repair pack est le nom d'autres chose d'essentiel dans le jeu . mais si je l'ai assigné a R c'est parce que j'ai pensé "reparation/reload" pour cette touche. |
lyonelthebest Transactions (7) | fazut ke j'apprenne a maitriser les commande d'ordre et tous sa car c'est la miseère pour dire ce ke je fais.
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pour les ordres perso je connais le menu de dialogue par coeur, donc j'ai pas besoin de binder.
|
--------------- www |
--------------- www |
|
--------------- www |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | c bon j'ai vu j'y vais la vous vindez me donner des cours svp --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | C4EST KOI CE TRUC DE NAZE YA UN PASS CET AP¨REM YEN AVAIS PAS --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
bichoco Transactions (0) | bon j'arrive à faire qq frags (trop peu) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bichoco le 15-05-2002 à 00:18:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
lyonelthebest Transactions (7) | ouai enfin si tu veux faire de frags le truc simple c'est de les attendre chez eux moi je prefere choper le drapeau ou organiser des raid pour les attiré d'un coter pendant k'un mec pike le flag c'est trop fort sa.
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | et personne ne fait de duel ici? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gadgetix Transactions (0) | si moi avec ma panoplie de juggernaut et mon repair pack. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |