| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- |
|---|---|
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [:pentier] |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 19:00:06 ![]() ![]() |
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | viens sur notre site pour les plaintes --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) | je viens de changer de clé deux fois et ca me met toujours "you have been banned " --------------- [:pentier] |
DonKiShoot Transactions (0) | Tu serais pas sur la liste abérante d'anticheat.fr.st ???
|
boogielup Transactions (3) | Salut MULTIMANIA YPUDUKU laors c ca le nouvo url du site http://membres.lycos.fr/chacalone/ --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 23:55:48 ![]() ![]() |
tom94 IsoBourseTransactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) | quand tous ces bourges serons revenus de vacances et qu'ils arriverons a jouer plus d'une map d'affilée --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
tom94 IsoBourseTransactions (0) |
tonio_corsica Transactions (0) | salut les gars!!
--------------- __________________________________________ |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | HIIIIIIIHIIIIIIHIIIIIII
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) | comment ca probleme résolu --------------- [:pentier] |
boogielup Transactions (3) |
DonKiShoot Transactions (0) | Pour tout les colègues banni c par là qu'il faut se plaindre :
|
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) | tain c de la merde --------------- [:pentier] |
kawa31 Transactions (0) | donkishoot a écrit :
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | oué g bien compris sauf que moi si j'avais eu envie de tester des cheats (chose que j'ai jamais fais) je l'aurai fais en Local sur un systeme a part de mon systeme pour jouer à cs online.
|
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) | c'est pas forcé ke ce soit pour cheat --------------- [:pentier] |
boogielup Transactions (3) | BON VOILA G LA PREUVE KE LES HS O SCOUT CHEZ MOI CA MARCHE PAS ...
kawa31 Transactions (0) | SI,c'est pour du cheat et pas du TK ou autre connerie, car si j'ai bien suivi ce qu'a fait NecOne, c'est la liste d'anticheat, et celle ci ne comprend que deux sorte de wonid
|
kawa31 Transactions (0) | Bon, pis ton ban, perso, mois ça m'emmerde pas, car toi effectivement ti va peut etre une fois, juste pour foutre la merde, malheureusement des cons qui viennent juste une fois sur quelques millions de joueurs, ben sur un serveur, c'est quand même plusieurs cons en 24h.
|
GGG Une image perso S.V.P. ?Transactions (0) |
--------------- Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan | www.team-cptn.fr.st | -=[Cptn] H.M. Murdock=- |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ben...,si ça c des HS,ben pit1 y a un blem !
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
boogielup Transactions (3) | arrete sur la 1 c pas le cou ... c la tete et la c pas tres precis car g pris un Screen en meme temp mais meme sur la tet (le nez si tu veux) ben y a pas HS !! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Titprem Transactions (6) | La tête, c'est le DESSUS de la tête. C'est pareil sous HL d'ailleurs.
|
boogielup Transactions (3) | ben jsutement des fois je vise le haut du caske et pas HS alors ke des fois kan g viser vers le ho du torse (bas du cou koi) HS bien gore alors ??????? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | y a personne sur les serveurs ! --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
GGG Une image perso S.V.P. ?Transactions (0) |
C'est Mamadoo ADSL Fr k'est sur les genoo et y a plus grand monde --------------- Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan | www.team-cptn.fr.st | -=[Cptn] H.M. Murdock=- |
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) | ET POUR MON PROBLEME --------------- [:pentier] |
tonio_corsica Transactions (0) | Toujours est il ke je n'ai jamais cheaté, jamais TK (ou alors juste les TK eux memes!!), ke les DIF c tous mes potes sans exception et ke je me retrouve banni!!
--------------- __________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FFXI online | PRoblèmes de ping, ET serveur qui 1fois/2 foire a CS |
| recherche bon serveur pour Cs!!!!! | Anarchy online |
| Commandes interditent sous serveur dédié Q3 ? | Counter en serveur dédié |
| serveur CS impossible ??? | Que sont devenues le sspsychostats du serveur ND project ?? |
| Anarchy online ? | Probleme serveur counter |
| Plus de sujets relatifs à : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- | |