| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 09:46:37 ![]() ![]() |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | aahhh. Enfin --------------- www.astrowars.com |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
--------------- www.astrowars.com |
houstek Transactions (0) | marche plus deja le site --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2002 à 11:45:48 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chacal_one333--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
elimine les 2. dans ta signatur,tu gagnera 2 symbole --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vi,on a vue ki avai des autre DIF,mais eux,c une team de LAN,et nous,un Clan tout court --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lyonelthebest Transactions (7) |
lyonelthebest Transactions (7) |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 12:25:38 ![]() ![]() |
|
lyonelthebest Transactions (7) | bien sur les port c'est pour le rcon et tout ces truc sodnc les gens pas besoin des ports et avec les autres signature y verrons bien le port quand même, a force d'être repêter 30 fois y vons comprendre lol --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
NecOne Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
NecOne Transactions (0) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2002 à 17:02:26 ![]() ce topik meurt |
lyonelthebest Transactions (7) | bah oui c'est nous qui l'animons et vous venez plus alors viendez faire la fête quoi en plus il parait qu'on est limiter en poste chez nous ????? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) | ok je lui demande n mp comme sa il me connais même pas le gars --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | bon,je c po ou il est retomber ce topic,mais UUPPPPPPPPPPP sa race |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2002 à 20:36:20 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | alors la c le pied, je veu aller sur DFI V2 car il y a 15/16 maisn on peut dit kil y a pas de slot plus reserver ...!!! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) |
brolysan2 Transactions (0) | voila, j'ai honte; trois pc chez moi |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
tom94 IsoBourseTransactions (0) |
Ha?! |
c fait ma poule,g mis un post sur notre forum,reste plus ka attendre l'avis des autre DIF --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
kawa31 Transactions (0) | Bon j'ai une soluce, j'ai déjà trois pc, tu m'envoi les tiens, 3+3=6, le compte est bon, nous sommes 6 et plus d'emmerde avec ta copine.
|
--------------- www.astrowars.com |
ben koi notre maniere de prevenir ?!
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2002 à 18:46:53 ![]()
|
NecOne Transactions (0) | Bon le serveur V1 n'est plus. J'attend la livraison par transporteur (Lapin_Rose) du serveur à mon domicile à savoir demain pour m'attaquer aux modifs, tunning, overcloking, optimisations, installations, bichonages, etc..... du serveur.
|
lyonelthebest Transactions (7) | va falloir k'il se sortent les doigt du cul aussi --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ct ma soirée kick aujourd hui --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FFXI online | PRoblèmes de ping, ET serveur qui 1fois/2 foire a CS |
| recherche bon serveur pour Cs!!!!! | Anarchy online |
| Commandes interditent sous serveur dédié Q3 ? | Counter en serveur dédié |
| serveur CS impossible ??? | Que sont devenues le sspsychostats du serveur ND project ?? |
| Anarchy online ? | Probleme serveur counter |
| Plus de sujets relatifs à : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- | |