Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  174  175  176  177  178  179
Auteur Sujet :

Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=-

n°381556
rexet

Transactions (2)
Posté le 18-02-2002 à 12:22:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca va ?? Traquille toi ?? tu te crois ou pour prendre la place de PREUMS ?? dégage :D :fuck:

:lol: ;)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 12:22:13  profilanswer

n°381568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 12:29:23  answer

rexet a écrit a écrit :

OUaaaahhhhhhhhhh hahahahahaha :D !!
Comme t'as pu croire qu'on se sentait concerné :D !! Rien à foutre que tu viennes plus :fuck: !! Dire que tu m'as cru...

:cry:  :cry:  

j'prefere la suite du message :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chacal_one333--[/jfdsdjhfuetppo]

n°381575
NecOne

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 12:35:11  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

OUaaaahhhhhhhhhh hahahahahaha :D !!
Comme t'as pu croire qu'on se sentait concerné :D !! Rien à foutre que tu viennes plus :fuck: !! Dire que tu m'as cru...

;) (nous aussi on aime les FAW :love:)

NecOne : c'est quoi ECCP9 ??  

C'est un prog de calcul partagé pour burner gentillement les procs (je l'utilise pour le rodage de mon XP 1800  >>> le petit adore).

Pour plus d'infos : http://www.nd.edu/~cmonico/eccp109/

Regarde je fais partie de la team French X et suis 6ème de la team. D'ailleur Blood, JLB, Lapin_Rose, Kickass, mon frère, et Cafcat (plus certains serveurs au taffe) calculent pour moi. Ca me fais penser que je t'embaucherais bien dans ma team. Si tu veux plus d'infos relance moi sur le sujet je te filerais les infos pour que tu upload tes calculs sur mon compte.

n°381577
Sinan

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 12:36:15  profilanswer

Dakans a écrit a écrit :

lol Sinan,depuis le temp ! ta toujour po compris k'a peine un anti-cheat est sortie,ke deja y a le cheat ki sens-fout-de-ton-anti-cheat ki debarque :sarcastic:  

rexet,tu pudukulettonsiteaussi©  :fuck:  

:( Donc y aura jamais un espoir de jouer trankillement ? :(

---------------
Cptn.Barberousse
n°381582
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 12:39:51  profilanswer

NecOne a écrit a écrit :

C'est un prog de calcul partagé pour burner gentillement les procs (je l'utilise pour le rodage de mon XP 1800  >>> le petit adore).

Pour plus d'infos : http://www.nd.edu/~cmonico/eccp109/

Regarde je fais partie de la team French X et suis 6ème de la team. D'ailleur Blood, JLB, Lapin_Rose, Kickass, mon frère, et Cafcat (plus certains serveurs au taffe) calculent pour moi. Ca me fais penser que je t'embaucherais bien dans ma team. Si tu veux plus d'infos relance moi sur le sujet je te filerais les infos pour que tu upload tes calculs sur mon compte.  

ouaah c supair  :fuck:  
(rex pour info il a essayé de m'enroler dans sa secte aussi, te laisse pô faire!!)

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°381586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 12:41:36  answer

golgoth57 a écrit a écrit :

(rex pour info il a essayé de m'enroler dans sa secte aussi, te laisse pô faire!!)  

lu toi :hello:

n°381590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 12:45:40  answer

chek your mp nec and blood :bounce:

n°381591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 12:46:01  answer

Sinan a écrit a écrit :

:( Donc y aura jamais un espoir de jouer trankillement ? :(  

hopaj :lol:

n°381667
NecOne

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 13:23:49  profilanswer

Viens pas foutre ta merdre, j'i peut rien si ton proc supporte pas la chaleur  :fuck:

n°381674
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 13:25:28  profilanswer

chacal_one333 a écrit a écrit :

lu toi :hello:  

lu ma caille [:yorik]

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 13:25:28  profilanswer

n°381702
rexet

Transactions (2)
Posté le 18-02-2002 à 13:35:50  profilanswer

Moi c'est la vague histoire des $1000 qui m'intéresse :D !! Pour ça, je veux bien faire travailler mes deux XP1800+ (mes DEUX petits adorés :fuck:) !!

n°381738
NecOne

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 13:45:26  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Moi c'est la vague histoire des $1000 qui m'intéresse :D !! Pour ça, je veux bien faire travailler mes deux XP1800+ (mes DEUX petits adorés :fuck:) !!  

ok alors rejoint ma team dans la team promis les 1000$ on se les partages. J'aimerais bien pouvoir rajouter ta puissance de calcul à la mienne. Au fait t'as regardé les classements et les stats. Moi je trouve que comparé à des pros du calcul partagés qu'on se défend pas trop mal.

n°381776
NecOne

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 13:56:17  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Voila j'ai respecté ma partie du contrat cs_judge est sur le serveur....

PS: check tes MP

n°381801
rexet

Transactions (2)
Posté le 18-02-2002 à 14:06:07  profilanswer

:ouch: oh non je le crois pas le vieux chantage qu'il me fait le Miky là :fuck: !!
Allez, vire moi de suite la map judge et continue à rêver de mes XP1800+ :fuck: !!

Nan, plus sérieusement, les seti, eccp9 et autres conneries c'est pas trop ma tasse de thé...
Je vais regardé ça de plus près... y'a des chance qu'on gagne ?? c'est quoi le principe, la durée...etc ?

n°381919
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-02-2002 à 14:45:15  profilanswer

il commence a m'enerver ec forum, il y a trop de post et c trop long a lirs, resumé, je lit rien et je pige plus vos tit histoire !!!!  :fou:

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°381932
rexet

Transactions (2)
Posté le 18-02-2002 à 14:52:51  profilanswer

AlleyBagget a écrit a écrit :

il commence a m'enerver ec forum, il y a trop de post et c trop long a lirs, resumé, je lit rien et je pige plus vos tit histoire !!!!  :fou:  

Oh, tu vas pas nous faire ton chacal_one333 :D !! Les blagues les plus courtes sont les meilleures :D ;) !!
Blague à part, je suis en train de réfléchir à ce problème...

n°381941
NecOne

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 14:57:53  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Oh, tu vas pas nous faire ton chacal_one333 :D !! Les blagues les plus courtes sont les meilleures :D ;) !!
Blague à part, je suis en train de réfléchir à ce problème...  

Oui un forum perso ça serais bien ou alors une incrustation de ce topic dans le site ça doit être possible

n°381972
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 15:13:12  profilanswer

chacal_one333 a écrit a écrit :

COMEN TA U PEUR moouhahahhahahahaa :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
mouarf ta cru ca ou koi??!!!
sio votre serveur meurt et ke tous le ptit cs groupe se disperse chui un homme mort!
meu nan j'vous  :love:  

ok c t nul :benetton:  

merde :( ,tu te casse pas :fou:  
fait chier,y avai enfin une bonne nouvelle :cry:  

PS:  :fuck:

n°381997
NecOne

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 15:20:15  profilanswer

Au fait pour le map cycle je vais attendre la MAJ du serveur V1.

Au programme donc :

- Changement de la carte mère (si l'ancienne n'est pas compatible avec le nouveau Proc).
- Upgrade du Proc de PIII 500 vers PIII700@900.
- Ventilation du boitierde la mort qui tue (j'ai récupérer des ventilo de 120, je vous raconte pas le boucan qu'ils font.Mais on s'en fou au fond de la salle technique on ne les entendras pas crier lol)
- Rajout de rame pour atteindre un total de 512 Mo (au fait je viens de me rendre compte qu'on m'avait tiré une barrette de ram du coup le serveur tourne en 256, si jamais je chope le fils de pute qui m'a tiré la ram je lui fais un HS à coup de stylo Bic).
- Installation d'un DD SCSI.
- Installaion de Windows 2000 serveur.
- Collage des vis et du boitier avec de la colle Glue pour éviter qu'un connard me chourre encore ma RAM.

+ installation de l'admin mod
+ installation de CSguard
+ installation d'un logiciel de monitoring (me souvient plus du nom) qui relancera automatiquement le serveur en cas de plantage. Comme ça fini les astreintes (me leverais plus la nuit pour voir si le serveur tourne).
+ installation d'outils pour générer des stats automatiques (vais surement m'appuyer sur adminMod).

Et pour fêter ça je propose à chacuns des DIF de m'envoyer par mail une map de son choix (n'importe laquelle) qui sera installée sur les 2 serveurs. Pour ma part même si elle est installé ce sera assault_udp.

Voili Voilou !!!!!

PS: le serveur V1 sera débranché à partir de demain, en contre partie le serveur V2 sera sans MDP pour que notre petite communauté puisse toujours se réunir autour d'une bonne HE et d'un desert Eagle......

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NecOne--[/jfdsdjhfuetppo]

n°382008
rexet

Transactions (2)
Posté le 18-02-2002 à 15:26:11  profilanswer

NecOne a écrit a écrit :

Oui un forum perso ça serais bien ou alors une incrustation de ce topic dans le site ça doit être possible  

Commence pas à faire ton boss le caïd :fuck: !! :D :lol: ;)

n°382023
rexet

Transactions (2)
Posté le 18-02-2002 à 15:30:00  profilanswer

NecOne a écrit a écrit :

Et pour fêter ça je propose à chacuns des DIF de m'envoyer par mail une map de son choix (n'importe laquelle) qui sera installée sur les 2 serveurs. Pour ma part même si elle est installé ce sera assault_udp.

Comme ça je suis pas obligé de m'inscrire à ton truc bidon :D !!
Merci NecOne :love: :D !!

n°382061
NecOne

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 15:42:32  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Comme ça je suis pas obligé de m'inscrire à ton truc bidon :D !!
Merci NecOne :love: :D !!  

Merde j'ai pas pensé à mettre des conditions pour toi  :fou:

n°382072
NecOne

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 15:45:44  profilanswer

NecOne a écrit a écrit :

Au programme donc :

- Changement de la carte mère (si l'ancienne n'est pas compatible avec le nouveau Proc).
- Ventilation du boitierde la mort qui tue (j'ai récupérer des ventilo de 120, je vous raconte pas le boucan qu'ils font.Mais on s'en fou au fond de la salle technique on ne les entendras pas crier lol)
- Rajout de rame pour atteindre un total de 512 Mo (au fait je viens de me rendre compte qu'on m'avait tiré une barrette de ram du coup le serveur tourne en 256, si jamais je chope le fils de pute qui m'a tiré la ram je lui fais un HS à coup de stylo Bic).
- Collage des vis et du boitier avec de la colle Glue pour éviter qu'un connard me chourre encore ma RAM.

+ installation d'un logiciel de monitoring (me souvient plus du nom) qui relancera automatiquement le serveur en cas de plantage. Comme ça fini les astreintes (me leverais plus la nuit pour voir si le serveur tourne).
+ installation d'outils pour générer des stats automatiques (vais surement m'appuyer sur adminMod).

Voili Voilou !!!!!

PS: le serveur V1 sera débranché à partir de demain, en contre partie le serveur V2 sera sans MDP pour que notre petite communauté puisse toujours se réunir autour d'une bonne HE et d'un desert Eagle......  

Première étape :

Voila plus de pass sur le V2 (désolé les FAWS).

n°382085
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 15:49:05  profilanswer

NecOne a écrit a écrit :

Au programme donc :

Voili Voilou !!!!!

y a pas moyen de foutre un cadenas sur le boitier du serveur ?
ça evitera les vol (la glue ça marche bien aussi,mais ta pas interai a vouloir aller dans le boitier :sarcastic: )

et retrouve la pedal ki a choper la RAM,l'espece d'enc****  :fou:  

pour ma map,moi c mansion2,j'l'aime bien moi

n°382106
NecOne

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 15:54:53  profilanswer

Dakans a écrit a écrit :

y a pas moyen de foutre un cadenas sur le boitier du serveur ?
ça evitera les vol (la glue ça marche bien aussi,mais ta pas interai a vouloir aller dans le boitier :sarcastic: )

et retrouve la pedal ki a choper la RAM,l'espece d'enc****  :fou:  

pour ma map,moi c mansion2,j'l'aime bien moi  

Pour le boitier on prendra la disqueuse ou un ouvre boîte  :lol: .

Pour la map c'est soit par mail ou un lien en mp STP. Je suis bordélique et i a que comme ça que les choses restes

n°382236
DonKiShoot

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 16:17:00  profilanswer

Chez HP ils ont une protection d'intrusion sur leurs PC.
Quand le couvercle est enlevé, ca crée une alerte dans le bios
 et dés que le PC est rallumé, il y a un soft qui envoi l'alerte à l'admin.
Mais je ne sais pas trop comment ca marche en détail.
 :hello:

n°382248
-Guile-

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 16:20:05  profilanswer

donkishoot a écrit a écrit :

Il y a cette option sur Les MSI K7T266 Pro2, juste 2 fils à tirer d'un connecteur de la mobo qui va à un contacteur sur le boitier. Mais bon rien ne vaut un bon cadenas :D

n°382262
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 16:23:48  profilanswer

je dirais meme qu'il y cette option sur la plupart des carte mere ATX et Micro ATX.

Mais comme dit jéjé, rien ne vaut un cadenas et une porte blindée avec salle machine climatisée et pass electronik avec reconaissance retinienne  :D

n°382264
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 16:24:32  profilanswer

, il y a un soft qui envoi l'alerte à l'admin.

HP OPenview, qui envoie des alertes SNMP et webmail

n°382281
NecOne

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 16:28:20  profilanswer

Je connais cette astuce mais je vois pas comment le bios va pouvoir mordre la bras du mec qui va essayer de me chourer la ram  :lol:

n°382301
NecOne

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 16:33:45  profilanswer

vydoll a écrit a écrit :

je dirais meme qu'il y cette option sur la plupart des carte mere ATX et Micro ATX.

Mais comme dit jéjé, rien ne vaut un cadenas et une porte blindée avec salle machine climatisée et pass electronik avec reconaissance retinienne  :D  

Vais brancher le 220 direct sur le boitier  >>>< plus efficace qu'un cadena  :lol:

n°382341
NecOne

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 16:41:44  profilanswer

KIKOU i aplus personne ??? I a les dessins animés à la télé ou quoi ???

n°382360
GMD

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 16:45:40  profilanswer

NecOne a écrit a écrit :

KIKOU i aplus personne ??? I a les dessins animés à la télé ou quoi ???  

je me faisait un ptit foot de puis 2 h avec un gars du bureau
c'est ici http://www.uzinagaz.com/   y a des nouveaux truc de temps en temps..

---------------
Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows.
n°382405
rexet

Transactions (2)
Posté le 18-02-2002 à 16:52:56  profilanswer

Y devienne quoi les marsu en fait ?? ca fait longtempq qu'on les a pas vu sauter sur nos serveurs :) !! Houba houba...

n°382475
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 17:07:10  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Y devienne quoi les marsu en fait ?? ca fait longtempq qu'on les a pas vu sauter sur nos serveurs :) !! Houba houba...  

t'as pas lu??

LAN foireuse ce WE, ils etaient dégoutés  :(  

mais g joué souvent avec eux la semaine derniere sinon

---------------
n°382557
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-02-2002 à 17:27:13  profilanswer

ok cool ca , la ct pas trop long et g preske tout lu !!!

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°382760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 18:51:42  answer

:fuck:

n°382768
NecOne

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 19:02:01  profilanswer

C'est mignon ça madame  :D

n°382802
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 19:29:52  profilanswer

pour "ma" map,chui encore po sur,je vient de voir c screenshot,alors...
http://www.cscentral.com/images/newspics/ex_desert_b2_2.jpg
http://www.cscentral.com/images/newspics/ex_desert_b2_4.jpg
http://www.cscentral.com/images/newspics/ex_desert_b2_1.jpg
http://www.cscentral.com/images/newspics/ex_desert_b2_3.jpg

c dur de se decider pour une map :(

n°382805
NecOne

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 19:34:49  profilanswer

Dakans a écrit a écrit :

pour "ma" map,chui encore po sur,je vient de voir c screenshot,alors...
http://www.cscentral.com/images/ne [...] t_b2_2.jpg
http://www.cscentral.com/images/ne [...] t_b2_4.jpg
http://www.cscentral.com/images/ne [...] t_b2_1.jpg
http://www.cscentral.com/images/ne [...] t_b2_3.jpg

c dur de se decider pour une map :(  

C'est la même map à chaques fois ou plusieurs ??? Sinon elle à lairpamal

-------

Edit Preumsssssssssssss  :bounce:  

Ca faisait longtemps tiens  :D

n°382827
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 19:51:24  profilanswer

NecOne a écrit a écrit :

C'est la même map à chaques fois ou plusieurs ??? Sinon elle à lairpamal

-------

Edit Preumsssssssssssss  :bounce:  

Ca faisait longtemps tiens  :D  

c la memme map,je v la tester en solo pour voir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  174  175  176  177  178  179

Aller à :

Sujets relatifs
FFXI onlinePRoblèmes de ping, ET serveur qui 1fois/2 foire a CS
recherche bon serveur pour Cs!!!!!Anarchy online
Commandes interditent sous serveur dédié Q3 ?Counter en serveur dédié
serveur CS impossible ???Que sont devenues le sspsychostats du serveur ND project ??
Anarchy online ?Probleme serveur counter
Plus de sujets relatifs à : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)