Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  174  175  176  177  178  179
Auteur Sujet :

Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=-

n°159804
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 13:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

NecOne a écrit a écrit :

:hello: et hop un pitit up histoire de dire bonjours à tous les strickers et à tous mes potes....

bisous et bon week.

PS: Mat je crois que je suis repassé devant toi au niveau fragues. Va falloir que tu bosses...........  :gun:  

Salut toa la fripouille !!

:cry: fini counter à la maison bec ause les bosses ont coupé les vannes !!
Bon ben j'ai presque décidé moman à prendre l'ADSL alors y'en a bon.
Chimouche t vraiment qu'une baltringue  :gun: c'est bien la peine que je te fasse un mail avec mon tel en te demandant de m'appeler si il y a pb !!Résultat ben l'exploit est rester vide jusqu'à 10h30 heureusement qu'il n'y a rien eu de critike pfffff :gun:  

Bon voilou @+

Au fait nec ds le coup ke dalle pour le flash because g à peine le temps de poster ici :( et à la maison pour l'instant j'arrive pô à décrocher de Max paine :D

mood
Publicité
Posté le 29-07-2001 à 13:41:29  profilanswer

n°159974
NecOne

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 19:40:00  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Chimouche t vraiment qu'une baltringue  :gun: c'est bien la peine que je te fasse un mail avec mon tel en te demandant de m'appeler si il y a pb !!Résultat ben l'exploit est rester vide jusqu'à 10h30 heureusement qu'il n'y a rien eu de critike pfffff :gun:  

Bon voilou @+

Au fait nec ds le coup ke dalle pour le flash because g à peine le temps de poster ici :( et à la maison pour l'instant j'arrive pô à décrocher de Max paine :D  

Tain tu chie la, bosse un peu bordel de merde

n°159978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 19:50:49  answer

BeFree a écrit a écrit :

Bon voilou @+

moi une baltringue ?????
et pkoi tu m'as po phoné toi
de chez moi je peux po appeler les portables ni en province
et après c de ma faute

ecoute moi bien, si t'as mal à la colone vertebrale la prochaine fois ue tu joues à counter, ou comme une impression d'un couteau entre des deux boules, t'affole po, ce sera le mien

RDV sur le serveur

et je precise que pour le compte none, j'ai les memes problemes que toi !!!!!!

a lala c po vrai ca

à plus

-=[D.I.F.]=- Ghost Dog

n°160359
NecOne

Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 10:58:09  profilanswer

Attention les stats sont à jours et le gagnant est .....

www.necone.fr.st

n°160427
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 11:44:28  profilanswer

NecONe a écrit a écrit :

Attention les stats sont à jours et le gagnant est .....

www.necone.fr.st  

Ca va là tu flambes pas trop :D

Ps : un nouveau membres parmis les DIF  -=[D.I.F]=- IKidA à qui l'on souhaite la bienvenue dans la Famille qui risque de s'aggrandir vu le nbres de demandes d'adhesion ;)
Va falloir faire payer un droit à l'image si ça continue comme ça :D

-=[D.I.F]=- BeFree

n°160448
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 11:54:48  profilanswer

:D  :D  :D Best Knife Killer :D  :D  :D  

Bon faut que j'arrete de faire le sournoi ;)  

Au fait NecOne....alors dis..dis je peux ou je peux pô?????

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°160459
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 12:03:31  profilanswer

CATALINA a écrit a écrit :

:D  :D  :D Best Knife Killer :D  :D  :D  

Bon faut que j'arrete de faire le sournoi ;)  

Au fait NecOne....alors dis..dis je peux ou je peux pô?????  

Hé hé c pô necone ki gere les inscriptions c moa :D et apres consultation faut encore un peu t'observer vu que tu as encore une facheuse tendance à bouler à coup de HLE et flashbang t collegues ;)

Nec : kan tu veux que tu descends l'escalier pour m'apporter le Cd :D

[edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd]

n°160479
NecOne

Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 12:14:52  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Hé hé c pô necone ki gere les inscriptions c moa :D et apres consultation faut encore un peu t'observer vu que tu as encore une facheuse tendance à bouler à coup de HLE et flashbang t collegues ;)

Nec : kan tu veux que tu descends l'escalier pour m'apporter le Cd :D  

OK, j'arrive

Pour Ikida moi je suis d'accord, pour catalina pourquoi pas (il est bien fun ce garçon suaf le coup des HE et des flash bang). Mais moi je suis pour quand même.

n°160484
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 12:17:40  profilanswer

Ba pour les flash c'est normal, je reviens de canne, et vu que outes les belles femmes s'agglutinnaient pour me photographier j'avais hate de vous en faire  :lol:  :lol: profiter

Mais les He-------> quand mem je ne suis po Rexet! :D

---------------
n°160515
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 12:53:57  profilanswer

NecONe a écrit a écrit :

OK, j'arrive

Pour Ikida moi je suis d'accord, pour catalina pourquoi pas (il est bien fun ce garçon suaf le coup des HE et des flash bang). Mais moi je suis pour quand même.  

Heu t'arrives kan là paceke il faut pas 30mns pour faire les 10m qui nous sépare là :D

mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 12:53:57  profilanswer

n°160711
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 15:45:35  profilanswer

putain 10 minutes pour prendre un escalier?!!

bon,...

QUI JOUE CE SOIR SUR NOTRE SERVEUR TROP SOUVENT DESESPEREMENT VIDE????

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°160745
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 16:17:34  profilanswer

golgoth57 a écrit a écrit :

putain 10 minutes pour prendre un escalier?!!

bon,...

QUI JOUE CE SOIR SUR NOTRE SERVEUR TROP SOUVENT DESESPEREMENT VIDE????  

vous passez à kelle heure?
je peux essayer detre la entre 22 et 23heures, pas possible apres et kasi impossible avant :(

au fait j'ai trouvé un screenshot sur mon diske dur :D

c sinan pas content :D

http://stonemartensoft.free.fr/de_dust0000.jpg

n°160788
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 16:58:07  profilanswer

Je vais p't être venir...J'ai pas dormi plus que 12 depuis vendredi alors c un peu chaud...mais je ferais surement un p'tit saut a 20h..pis si je dors pas a 21h etc...

---------------
n°160811
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 17:21:42  profilanswer

au fait les stats sur votre server sont pas mal mais les servers avec stats perdent souvent leur coté bon enfant, car on est toujours tenté de bien y jouer pour bien y figurer :(
par exemple si javais su qu'il y aurait des stats j'aurais changé de pseudo pour aller aux toilettes :D

n°160825
rexet

Transactions (2)
Posté le 30-07-2001 à 17:40:45  profilanswer

CATALINA a écrit a écrit :

Mais les He-------> quand mem je ne suis po Rexet! :D  

Oh ça va pas la tête ou quoi :??:
Les DIF savent que je balance des HE a tout va et c'est pour ça qu'il me laisse partir seul :lol: !! Faut apprendre à jouer avec reXet, c'est pas toujours évident :D !!

Sinon, je suis bien content que radioheadshot soit parmis nous, m'éclate bien celui-là ;) !! Je le serai encore plus si la petite Catalina (oui je sais, c'est un mec) l'était aussi, ça ferait une bonne équipe de crétins :D !!

Bon, j'ai cru comprendre que vous jouez ce soir ?? J'essaierai d'être là si je me sors de mon merdier avec ma réinstall de Windaube 2000.

a+ :hello:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°160892
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 18:53:54  profilanswer

:love:  :love:  :love: l'était aussi, ça ferait une bonne équipe de crétins   !!
 :love:  :love:  

Je suis bien d'accord.

Bon [tux]Mat avait bein suivi matechnique des flash...il savait qu'a chaque rush j'allais foncé..flashe et resté aveuglé et que l'énnemi; lui aussi au courant; allait foncé et me fragué...Et bien non car mat était là, vidant un ou deucchargeur et moi recouvrant la vu le couvrait le temps que sont chargeur se garnisse! ;)  

Arriva ReXet dans le tandem....et plus personne n'osa rusher a nos cotés (va savoir pkoi? :ouch: )
Mais je comprend tout a fait ce que l'on ressent:
Tu vois un enemi..tu lance ta He pour le sniper...mais tout a coup passe devant toi ton coéquipié qui viens de rusher devant toi, et impuissance tu suis du regard;tel le golfeur comtemplant sa balle; et tu admires ton pote voler... ;)  

Vous passez vers quelle heure?

---------------
n°160924
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 19:20:22  profilanswer

the stone marten a écrit a écrit :

au fait les stats sur votre server sont pas mal mais les servers avec stats perdent souvent leur coté bon enfant, car on est toujours tenté de bien y jouer pour bien y figurer :(
par exemple si javais su qu'il y aurait des stats j'aurais changé de pseudo pour aller aux toilettes :D  

je suis bien d'accord (comment ça c'est fastoche d'etre d'accord quand on est 31ème, mais je vous MEEEEEEEERDE!!!!) :D
sinon, ce serait au moins plus interessant de "purger" les stats tous les mois, pour evitez les ecarts trop grands, que certains s'endorment sur leurs lauriers (n'est ce pas Nec) et d'autres (Boooouhouhouhouh) depriment.

moi je suis la ce soir vers 23h14, soit apres Urgences!! :D

n°160998
rexet

Transactions (2)
Posté le 30-07-2001 à 21:12:44  profilanswer

golgoth57 a écrit a écrit :

je suis bien d'accord (comment ça c'est fastoche d'etre d'accord quand on est 31ème, mais je vous MEEEEEEEERDE!!!!) :D
sinon, ce serait au moins plus interessant de "purger" les stats tous les mois, pour evitez les ecarts trop grands, que certains s'endorment sur leurs lauriers (n'est ce pas Nec) et d'autres (Boooouhouhouhouh) depriment.

moi je suis la ce soir vers 23h14, soit apres Urgences!! :D  

Ouais moi j'suis deg de voir que j'ai deux pseudo, un à la 6eme et un à la 9ème place :D...

Ah y a Urgence ce soir :??: Cool, ça veut dire que ma copine va me laisser jouer à CS :lol: !!

---------------
Feedback Achat/Vente
n°161051
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 22:15:00  profilanswer

il est vide le serveur :(

n°161135
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 23:27:47  profilanswer

il est vide le serveur :(  

Putain vous faîtes quoi !!!!!!!!!

Bon j'y retourne dans 10mins.... pis bon...si personne dodo..

Jeme lève exprès...et y a personne :cry:

---------------
n°161160
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 00:25:36  profilanswer

Bouhouh que ce fut morne ce soir... :cry:  :cry:  y avais quasi personne...

---------------
n°161295
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 10:50:49  profilanswer

bon moi je suis passé a 22h30, on etait trois, :lol:
stone marten (pierre martin en français, I presume?) et Iron.
c 'etait l'eclate totale  :cry:  :cry:  :cry:  

dites vous que c'est les vacances, moi je viens de recuperer Max Payne aujourd'hui je l'installe ce soir, je le finit en une semaine et apres je pars en vacances!!!! Le boss il part a la fin de la semaine et il m'a dit qu'on le verrais surement pô a cause de dîners mondains je suppose (a mon avis il flippe sa race de faire baisser ses stats!!).

Au fait je vous informe que g commandé mon pack Xtense que je vais recevoir cette semaine et je fais ouvrir ma connexion pour le 1er septembre.

:fou:  

vous allez chialer vot' race avec ma recette de la rentrée: le cul farci (au plomb)

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°161337
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 12:05:53  profilanswer

Moin je n'ai pas de vacance avant janvier(et encore j'aurais surement un boulôt d'ici là)

Mais:

Citation :

vous allez chialer vot' race avec ma recette de la rentrée: le cul farci (au plomb)

y a toujours les slip blindés et les flageolets comme parades...

Bon plus sérieusement: qui compte faire un saut ce soir???

A quand de nouvelles map sur le serveur??

Prodigyk par exemple......

bon appettit (enfin midi!) ogogogog

n°161340
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 12:06:30  profilanswer

fallait lire prodigy 2k ;)

n°161343
IKidA

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 12:09:59  profilanswer

ba moi je serai la ce soir :)

chui tout emu de faire parti de DIF   :sweat:  

ps: golgoth Max Payne i ce finit en une journee :( desole

n°161450
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 13:29:36  profilanswer

une journee c vague... une journee ça va jusqu'a 24 heures. disons donc 10 heures puisque tu dois bouffer, chier dormir, pisser et boire. Moi je bosse en ce moment donc je peux y jouer que le soir et encore, en fonction de ce que j'ai a faire donc il durera un peu plus longtemps.  :)  

Catalina, slip blindé et flageolets ne sont prévus que dans la version 1.3 de CS qui mettra egalement a dispo des munitions anti-tout ça.  :D  

Pour ce soir moi je sais pas, ça va etre chaud. Avec mon RTC pour l'instant, ça me prends la tête, meme si le serveur donne des bons pings, ça lag toujours de temps en temps. Catalina, sache que des personnes haut placées s'autorisent à penser a étudier ta candidature dans notre grande famille -=[D.I.F]=-...  ;)  

Pour ce qui est du peu de personnes sur le serveur en ce moment, je pense que ça va empirer avant la fin de la semaine et puis ça repartira comme en 40 début septembre au retour des vacances de tout le monde (NecOne, Blood, moi...etc...)(on refera un post sur le forum!)

Mais invitez des potes sur le serveur, vous gênez pas, meme si vous etes non DIF, ce serveur est pour nous tous!!!  :)
Tout ce qu'on demande c'est de le laisser propre en partant (vous passez un tit coup de balai) et PAS DE CHEATS KELKILSOIENT!!!! (hein, cat?  ;) )

---------------
n°161455
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 13:32:26  profilanswer

ah oui pour les maps, sachez que Nec et Befree sont ouverts a toutes propositions (surtout les grosses bites bien turgescentes), moi j'ai deja proposé Gamma_Assault, une modif de assault interessante, on fera un p'tit vote pour savoir ki veut koi, etc...

---------------
n°161521
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 14:08:14  profilanswer

stone marten ca veut dire litteralement la martre de pierre, en fait c l'anglais de 'la fouine', rien a voir donc ;)

et sinon hier soir je me suis retrouvé tout seul au changement de map et j'ai arretté à 23heures :(

ce soir peut etre kon peut remettre ca, entre 22 et 23 heures pour moi de nouveau :)

n°161688
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 16:25:11  profilanswer

you_ouuuuuuuuuuuuuuuuu les zamis je suis revenu de mon Week end donc a qd des petits frags entre zamis?

n°161703
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 16:38:28  profilanswer

stone marten ca veut dire litteralement la martre de pierre, en fait c l'anglais de 'la fouine', rien a voir donc ;)

et sinon hier soir je me suis retrouvé tout seul au changement de map et j'ai arretté à 23heures :(

ce soir peut etre kon peut remettre ca, entre 22 et 23 heures pour moi de nouveau :)  

stone marten ---> autant pour moi, j'ai enfin appris quelque chose d'intelligent, ça arrive pas souvent ici  :lol:
entre parenthese, tu rush tres bien.  

Lu vydoll  :)  ----> relis les posts precedents, ça a l'a bien fait vendredi, NecOne a explosé ses stats, il s'est branlé devant tout le monde, y'en avait partout sur les maps (c'etait jaune rance en plus, bbbeeeeuuuaaark), il a fallu passer la serpillere a 2 heures du mat, ça avait séché, ct dégueu, rebeeeuuuaarkk!! Mais depuis, le serveur est un peu vide, du fait des departs en vacances, mais y'a toujours quelqu'un vers 22 23 heures, peut etre moi ce soir.

---------------
n°161746
NecOne

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:23:35  profilanswer

Avis à la population !!!!!!

Avant tout je voudrais remercier tous les strickers pour avoir joyeusement animé notre serveur. Mais voila la becane que nous utilisions pour nos parties étaient une machine professionel (pas bien mais au départ on a improvisé un serveur avec sans penser qu'elle allait avoir autant de succès. J'en veut pour preuve les 11 pages de ce post mais surtout le nombres de fragues alluciants qui on été enregistrés sur ce dernier). Du coup je dois remettre cette bécane dans le circuit (en gros la filer à un gros con qui sais même pas utiliser un word pad). Mais rassurer vous les -=[D.I.F]=- sont plein de ressources et nous sommes actuellement en train de remonter une machine (ce sera d'ailleur à peut de choses prêt la même config sauf que je compte lui coller 520 Mo de Ram et surtout l'optimiser encore plus que l'autre). Donc mes amis fragueurs ne soyez pas trop tristes et attendez notre retour en force (nouveaux membres, encore et toujours la même bande passante et surtout toujours le même fun).

Je vais faire tous ce qui est en mon pouvoir pour installer le nouveau serveur avant mon départ en vacances (va pas être facile i faut que je boucle pleins de choses aussi avant d'aller me bronzer la pillule au soleil). Donc ce que je vous propose c'est de continuez a faire vivre ce post ou de m'envoyer pour ceux qui le souhaitent vos mails perso pour que je puisse vous tenir informer de la suite des évenements. D'ailleur pour ceux qui souhaitent rejoindre notre team profitez en pour m'adresser une lettre de motivation (130 caractères pas plus  :D ) ou alors rendez-vous sur notre site (qui est toujours en construction >>> la faute à cette grosse faignasse de Befree) pour remplir le formulaire d'adhésion.

Voila mes petits loups je vous tiens au courant de la suite des évenements mais no panique nous survivrons.....  :ouch:

n°161775
NecOne

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:41:51  profilanswer

PS: mon mail >>>> nec.one@freesbee.fr

n°161940
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 22:49:41  profilanswer

ok :jap:

n°162076
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 10:09:00  profilanswer

allez allez, je suis a la 12eme page la non?
Nec g un disque dur de 3.1 Go, mais avec le sector boot defectueux, je sais pas si c'est reparable mais il marche en non-bootable, c'est avec un plaisir non dissimulé que j'en ferais don a notre communauté contre deux ou trois coups de fouets sur le cul si c'est pas trop demander!!! Bon c pas grand chose mais si vous le voulez il est a votre disposition.

Bon, comme vous tous bande de larves, g recupéré M** P**** qui est assez pô mal comme jeu et je vais me faire un plaisir de le finir avant mon depart en vacances (le 10), donc sauf pour un entrainement officiel et si suffisament de monde y vient, vous risquez de pô trop me voir sur le serveur avant le 1er septembre (retour de mes vacances + 1er jour ADSL).

---------------
n°162078
rexet

Transactions (2)
Posté le 01-08-2001 à 10:10:05  profilanswer

Ceux qui n'arrive pas à jouer à CS ne sauront pas mieux faire sur Max Payne... dommage Gogol57

n°162081
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 10:13:25  profilanswer

mééééheu.
sale oui-oui cheater!!!
 :D

---------------
n°162389
NecOne

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 16:35:04  profilanswer

Salut les ptits loups....

Merci golgoth pour ta proposition mais la nouvelle becane est déjà prete. La config est la même avec cette fois-ci 256 Mo de Ram. On verra si on pourra ouvrir plus de ports pour les joueurs (20 players serais top, mais on testera la charge pour voir si c'est pas trop le bordel).

Le problème c'est que notre admin linux est en congé et il ne reviendra que dans 4 jours donc d'ici là i va falloir patienter.

Je lui laisserais des consignes pour la remise en route du serveur.

Voila je vous tiens au courant de la suite des evenements.

n°162480
rexet

Transactions (2)
Posté le 01-08-2001 à 19:18:23  profilanswer

J'ai relu trois fois ton message Nec mais je n'ai pas trouvé de blague ni de jeux de mots :??:

NecOne se lopettise :D !!

---------------
Feedback Achat/Vente
n°162491
Sinan

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 19:28:32  profilanswer

vous passez à kelle heure?
je peux essayer detre la entre 22 et 23heures, pas possible apres et kasi impossible avant :(

au fait j'ai trouvé un screenshot sur mon diske dur :D

c sinan pas content :D

http://stonemartensoft.free.fr/de_dust0000.jpg  

:sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  

J'vous la refais quand vous voulez  :D  :lol:

n°162493
rexet

Transactions (2)
Posté le 01-08-2001 à 19:30:26  profilanswer

Moi aussi j'ai des potes qui viennent exprès mourrir pour que je puisse faire des screenshot... j'en fais pas un fromage :D

---------------
Feedback Achat/Vente
n°162502
Sinan

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 19:43:22  profilanswer

Ouais ouais  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  174  175  176  177  178  179

Aller à :

Sujets relatifs
FFXI onlinePRoblèmes de ping, ET serveur qui 1fois/2 foire a CS
recherche bon serveur pour Cs!!!!!Anarchy online
Commandes interditent sous serveur dédié Q3 ?Counter en serveur dédié
serveur CS impossible ???Que sont devenues le sspsychostats du serveur ND project ??
Anarchy online ?Probleme serveur counter
Plus de sujets relatifs à : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)