Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Serveur QIII/Wolf : client unknown to auth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur QIII/Wolf : client unknown to auth

n°396059
wann

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 18:45:24  profilanswer
 

Hello
Je fais tourner un serveur QIII/Wolf linux dans un LAN (connecté au net via un routeur NAT/firewall sous linux). Lorsque les clients se conenctent au serveur, une connexion vers wolfauthorize.idsoftware.com (pour wolf) s'initie et les clients (windows) ne peuvent se connecter et reçoivent le message "Client unknown to auth".
Notez que le problème ne se pose pas avec un serveur dédié windows et que les clients peuvent jouer sur le net sans problème.
J'ai trouvé une astuce : supprimer la route par défaut du serveur QIII/Wolf ou renseigner son fichier /etc/hosts de la façon suivante :
127.0.0.1    wolfauthorize wolfauthorize.idsoftware.com
C'est un peu "cochon" mais ça a l'avantage de marcher, quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
PS : Les clients ont tous des N° de série valides

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 18:45:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Serveur QIII/Wolf : client unknown to auth

 

Sujets relatifs
Louer un serveur counter strike?Disconnect des que je veux aller sur un serveur cs ! que faire ?
rejoindre un serveur non dédié pour counter avec un routeur.Admin mod + Serveur + Counter-Strike???
Creer un serveur dedié : ok ||| mais comment le rejoindre ?comment savoir sous counter l'ip du serveur a laquelle on joue
172.188.187.69 : serveur bnet war3 gogogo[QUAKE3] pb serveur protocol 43
[QUAKE3] Je trouve plus aucun serveur internet avec refresh :(cs serveur deja fait
Plus de sujets relatifs à : Serveur QIII/Wolf : client unknown to auth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR