Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Disconnect des que je veux aller sur un serveur cs ! que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disconnect des que je veux aller sur un serveur cs ! que faire ?

n°395013
silverkant

Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 23:56:20  profilanswer
 

Voila des que je veux me connect sur un serveur Cs quelqu'il soit je suis déconnecté d'internet ! c relou je sais pas d'ou ça vient, meme chose pour TFC jy arrive que tres rarement ! j'ai rien changé a ma config sauf que j'ai changé ma rage magnum contre une Geforce 2 Mx .. je pense pas que cela peut causer la déconnection, j'ai un modem interne pour info...
Aidez moi parce que la c vraiment relou ! il fait connecting, puis o bout de 2 retrying j'entends mon modem se deconnecter...  pourtant quand je surf sur le net je peut rester des heures connecter ss aucun blem et a un bon débit (pour un 56k)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 23:56:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Disconnect des que je veux aller sur un serveur cs ! que faire ?

 

Sujets relatifs
rejoindre un serveur non dédié pour counter avec un routeur.Admin mod + Serveur + Counter-Strike???
Creer un serveur dedié : ok ||| mais comment le rejoindre ?TOI ..qui veux voir ta Gforce3 utilisée comme il se doit, viens içi
comment savoir sous counter l'ip du serveur a laquelle on joue172.188.187.69 : serveur bnet war3 gogogo
JE VEUX SKI RESORT TYCOON ? Ou puis je le trouver ? Aidez moi ?JE VEUX SKI RESORT TYCOON ? Ou puis je le trouver ? Aidez moi ?
JE VEUX SKI RESORT TYCOON ? Ou puis je le trouver ? Aidez moi ?[QUAKE3] pb serveur protocol 43
Plus de sujets relatifs à : Disconnect des que je veux aller sur un serveur cs ! que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR