Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  rejoindre un serveur non dédié pour counter avec un routeur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rejoindre un serveur non dédié pour counter avec un routeur.

n°393861
akilion
Born to be wild
Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 11:22:51  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai fait mon propre serveur pour counter avec hlds, j'ai un routeur netgear rt 314, j'aimerais savoir s'il est possible de rejoindre mon propre serveur sur les parties online. en lan ya pas de soucis mais online si, j'ai posé la question ailleurs et on m'a pas répondu, vous connaissez la réponse ?


---------------
en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers !
mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 11:22:51  profilanswer
 

n°395851
akilion
Born to be wild
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 17:06:52  profilanswer
 

merci de votre aide !  :cry:


---------------
en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers !
n°397495
akilion
Born to be wild
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 15:16:30  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 :cry: Bon je crois que je suis neuneu mais bon, si je pose pas les bonnes questions je vais jamais y arriver :
- Quelle adresse IP dois je utiliser dans add ip sur un poste local pour rejoindre mon serveur ? l'adresse locale (chez moi mon serveur a l'adresse 192.168.1.4:27016) sachant que ca marche très bien ou une adresse IP internet (quand je lance hlds il me met un message du type adding master server ip avec une adresse IP de type 212...:27015, cette adresse je l'ai testé et ca marche pas non plus.
 
Donc ma question est :
Mon serveur est crée sur l'ip 192.168.1.4:27016, si je veux jouer en local j'ai pas de soucis, mais si je veux que des gens extérieurs à mon réseau me rejoigne, par internet, comme vous par exemple, où dois je trouver l'adresse à filer ?
 
Vous m'avez compris ? bouh j'en peux plus !
 
(merci de lire mes messages précédents avant de répondre...)


---------------
en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers !
n°397684
AlC

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 17:22:58  profilanswer
 

Des sites comme grc.com te donnent ton adresse IP vue de l'internet
De plus, pour que ton serveur counter soit atteignable de l'internet, tu dois probablement mapper dans le routeur le port utilisé (27016?) sur l'IP locale du serveur 192.168.1.4

n°471831
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 19:02:23  profilanswer
 

A l'aide !!!!!! j'ai aussi ce problème dites moi comment faire pour savoir le port que l on doit utiliser pour acceder a la partie depuis internet...
 
Merciiii :jap:


---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°471867
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 19:18:42  profilanswer
 

:spookie:  :bounce:  [:calin]  [:coockie]  Up


---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  rejoindre un serveur non dédié pour counter avec un routeur.

 

Sujets relatifs
Counter-Strike - Condition Zero : la date de sortieProbleme: half-life/counter strike et radeon, win2000
comande counter strike[Counter-Strike]-=Comment Changer les viseurs ?=-
Admin mod + Serveur + Counter-Strike???cd keys counter!!!
Kel est le meilleur Windows pr Counter-strike...Creer un serveur dedié : ok ||| mais comment le rejoindre ?
Plus de sujets relatifs à : rejoindre un serveur non dédié pour counter avec un routeur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR