|
Auteur | Sujet : Serveur -=[HardFr]=- V 1.5 @ 217.167.255.172:27016 :o) |
---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 14:12:42 |
NecOne Transactions (0) | Salut les hardos.
|
bruno31 Transactions (0) | je t'envoie ca demain, |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
Aede Transactions (0) | bon les petits on lance des defis a tous vas |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | je vé passer chez vous, té!!
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | je fais remonter le tomik |
Zoub31 Transactions (0) | allez si ca vous dit de fraguer on vas sur notre serveur 195.6.243.217:27016 --------------- Connais-toi toi-même et n'en dis rien à personne. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Dites les gars, c nul de faire remonter un topic comme ça alors que personne n'en a rien à foutre...
|
bruno31 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 12:39:52 |
lyonelthebest Transactions (7) | bon je vous aide up --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
lyonelthebest Transactions (7) |
lyonelthebest Transactions (7) | jvais pas passez ma journée a vous uper les mec bossez un peu vous aussi --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
bruno31 Transactions (0) |
Chris94 Transactions (0) | Bon aller, c soir on veut du monde sur le serveur de façon à s'entrainer un peu --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
lyonelthebest Transactions (7) | bah en faite c'est marrant on a 2 serveur tout le monde veux venir sur le premier et se pleigne qui ya pas de place et avec le votre sa fait 3 serveur cs avec bon ping bonne ambiance et tout mais sa leur suffit pas et 2 serveurs sont vide du coup --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
littleboboy Transactions (0) | |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Hum, je voulais juste signalez que le serveur HardFr est parfois inscrit comme down pour gamespy ... C'est FAUX ... il est bien en marche... et nous y sommes très souvent... alors n'hésitez pas et n'attendez pas qu'il y ait 50 [HardFr] avant de venir.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | fo pas déconner non plus... dites les FAW, on aimerait vous voir sur notre serveur des fois... on pourrait même improviser quelques training vu que vous etes une veritable meute...
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Bah a part oit golgoth, je ne me souviens pas avoir déjà vu un DIF sur notre serveur ( avec Dakans peut-être ) . Mais ces temps ci je suis chaud, alors si vous avez pas peur... n'hésitez pas... et puis on vous offre pingouin-méchant gratos... |
GGG Une image perso S.V.P. ?Transactions (0) | Hier soir j'ai joué 30 secondes sur votre serveur (le temps de faire 3 frag ) puis de planter sur Dust4ever. Je vous previent qu'il semblerait k'il y aie un bug avec cette map et les smokes grenades qui fait planter tout Half-life. Donc l'ideal serait d'eviter les smokes sur Dust4 pour pas voir le serveur se vider instantanement (sur dif +- 14 joueurs on plante simultanément lors de l'apparition de ce bug c'etait très spéciale ) --------------- Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan | www.team-cptn.fr.st | -=[Cptn] H.M. Murdock=- |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | On s'occupe de ça dès que possible ( c'est à dire test et correction si nécessaire ) |
GGG Une image perso S.V.P. ?Transactions (0) |
un petit test rapide me confirme qu'une smoke a un endroit bien particulier sur dust4 (la fausse porte en bois sur le chemin de droite des terros en face du tunnel) fait planter celui qui la voie (réusi à me fair planter 2 fois en 3 smoke lancées). Je vais essayer avec d'autre reglage pour la smoke pour voir si sa le fait aussi. --------------- Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan | www.team-cptn.fr.st | -=[Cptn] H.M. Murdock=- |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | oki oki.... tu nous en diras des nouvelles...
|
GGG Une image perso S.V.P. ?Transactions (0) |
--------------- Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan | www.team-cptn.fr.st | -=[Cptn] H.M. Murdock=- |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | hum... ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _pollux_--[/jfdsdjhfuetppo] |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Cyb, t'as vu ce k'il a dit GGG, faut qu'on voit si ce problème est le même pour d'autres personnes...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _pollux_--[/jfdsdjhfuetppo] |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Bon, en principe, les problèmes du serveur relativement à Gamespy on été réglé, ya plus qu'à venir fragger...
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
Chris94 Transactions (0) | allez on vous attend --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Alors Kobbe, t'as réussi à contacter bruno ? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | oui, on voit ça |
Publicité | Posté le |